BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Mortadha Ben Ouanes
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
[Fin de rumeur] Mortadha Ben Ouanes
L'Estac est à la lutte avec Dijon pour recruter cet arrière gauche, international tunisien (2 sélections).
Ce joueur sera en fin de contrat en Juin.
Ce joueur sera en fin de contrat en Juin.
- Paco81
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mortadha Ben Ouanes
Latéral gauche......
Ce qui du coup, signifie que l’on évoluera sans doute plus en 3-6-1 l’année prochaine........
À moins qu’on l’intègre dans les 3 mais ce serait étonnant.
Ce qui du coup, signifie que l’on évoluera sans doute plus en 3-6-1 l’année prochaine........
À moins qu’on l’intègre dans les 3 mais ce serait étonnant.
- flavien10
- International
Plutôt bizarre comme piste.
Je ne connais pas donc je ne peut pas dire mais est ce que c'est vraiment necessaire un arrière gauche ?
Je ne connais pas donc je ne peut pas dire mais est ce que c'est vraiment necessaire un arrière gauche ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- fab10
- Pro
Je ne connais pas le joueur donc je ne peux pas dire si c'est un "bon" ou un "mauvais". Mais, sauf rumeur d'agent, cela montre qu'aujourd'hui on pourrait attirer des joueurs international ou au niveau international tout en rivalisant avec d'autres équipes confirmés. Cela montre montrerait aussi que même si les joueurs sont toujours libres, on monterait quand même dans le standing de recrutement.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- jerem
- International
Oui un arrière gauche est nécessaire, vu qu'on en a qu'un en qui on n'a pas confiance.
Un bon latéral gauche peut jouer piston comme Gory ou St louis. Qd tu vois le match de Machado avec Toulouse contre nous, je pense qu'on serait presque plus dangereux avec un bon latéral qui sait centrer et qui sait défendre (bien) qu'avec un ailier percutant qu'on force à défendre
- Paco81
- Pro
Tout à fait. À condition qu’il sache jouer dans ce rôle de piston car certains latéraux n’y arrive pas.jerem a écrit : ↑09 févr. 2021, 10:49Oui un arrière gauche est nécessaire, vu qu'on en a qu'un en qui on n'a pas confiance.
Un bon latéral gauche peut jouer piston comme Gory ou St louis. Qd tu vois le match de Machado avec Toulouse contre nous, je pense qu'on serait presque plus dangereux avec un bon latéral qui sait centrer et qui sait défendre (bien) qu'avec un ailier percutant qu'on force à défendre
Mais je suppose que si on le recrute, c’est qu’on l’a observé et que l’on pense qu’il en est capable.....
- Kevin-10
- Contributeur
En cas de Ligue 1 de toute façon le système mis en place actuellement ne serait pas viable pour avoir des résultats car nous n'auront plus autant la possession qu'en Ligue 2. Après il n'y a pas grand chose à changer il faudrait juste mettre des latéraux à la place des ailiers sur les côtés pour avoir plus de sécurité défensive.
Apparemment c'est un latéral offensif car il est capable de jouer un cran plus haut donc si on reste dans une défense à 3 centraux il pourrait occuper le rôle de piston.
Apparemment c'est un latéral offensif car il est capable de jouer un cran plus haut donc si on reste dans une défense à 3 centraux il pourrait occuper le rôle de piston.
- Spip
- International
Allez Touzghar, tu peux pousser ton compatriote à venir chez nous.
Un latéral gauche on n’en a pas dans l’effectif, ni chez les jeunes.. donc c’est une bonne chose, surtout si en L1, on joue avec 4 défenseurs.
Il y a du beau monde prometteur dans les équipes internationales maghrébines (Algérie, Maris, Tunisie) et si on pouvait recruter des joueurs comme cela, se serait parfait pour la suite.
Un latéral gauche on n’en a pas dans l’effectif, ni chez les jeunes.. donc c’est une bonne chose, surtout si en L1, on joue avec 4 défenseurs.
Il y a du beau monde prometteur dans les équipes internationales maghrébines (Algérie, Maris, Tunisie) et si on pouvait recruter des joueurs comme cela, se serait parfait pour la suite.
Passe Avant Li Melhior
- jerem
- International
Si, chez les jeunes il y a Enzo AlfatahiSpip a écrit : ↑09 févr. 2021, 12:23 Allez Touzghar, tu peux pousser ton compatriote à venir chez nous.