BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Paris FC
- jerem
- International
[Club] Paris FC
Paris Fc enregistre l'arrivée de Boli et Desprez de Lens.
Maisonnial a résilié pour partir à bourg en national.
Maisonnial a résilié pour partir à bourg en national.
- turtle
- Star mondiale
Re: Paris FC
Boli il avait fait de bonnes entrées contre nous avec Lens. Le gardien remplaçant on s'en fout.
- jerem
- International
Re: Paris FC
On s'en fout ok, mais Desprez est qd même prometteur, ils anticipent la retraite de De Marconnay, c'est bien vu de commencer à concevoir l'effectif de l'an prochain.
Boli, oui, c'est une bonne pioche. Il ne voulait pas jouer piston gauche à Lens dans le 352.
- TontonManu
- Pro
Re: [Club] Paris FC
Un mec qui ne veut pas jouer au poste que demande son coach est-il une bonne pioche ... j'hésite !
- turtle
- Star mondiale
Pour moi le paris FC est surcoté. Leur série actuelle c'est leur niveau réel je pense.
- KamikazeGaulois
- Espoir
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fa/1247701
Kevin Bemanga, l'été dernier, le joueur, arrivé du Deportivo Xerez (D4 espagnole), avait signé un contrat professionnel d'un an avec le Paris FC. Il n'était resté qu'un mois dans le club de la capitale où il n'avait joué que quelques minutes en amical avec la réserve (N3), avant de se blesser pour finalement s'engager à Angers pour 3 ans. Depuis, Bemanga a été prêté au FC Sion, le 2 février dernier.
Ça valait le coup dites donc.
Kevin Bemanga, l'été dernier, le joueur, arrivé du Deportivo Xerez (D4 espagnole), avait signé un contrat professionnel d'un an avec le Paris FC. Il n'était resté qu'un mois dans le club de la capitale où il n'avait joué que quelques minutes en amical avec la réserve (N3), avant de se blesser pour finalement s'engager à Angers pour 3 ans. Depuis, Bemanga a été prêté au FC Sion, le 2 février dernier.
Ça valait le coup dites donc.

- Kevin-10
- Contributeur
Eux qui sont dans le dur actuellement et qui se sont fait souffler leur 5e place par Auxerre... Cela ne va pas arranger leurs affaires.
- Paco81
- Pro
- Electronic-cat
- International
Hasard du calendrier, le Paris FC annonce son arrivée au stade Jean Bouin et le projet ligue 1, le même jour où le President du PSG est mis en examen avec des rumeurs du retrait du Qatar en France (et donc la fin du PSG sous l’ère Qatari).