BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Membre CA] Simon Cliff

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Avatar du membre
Micka95000
Pro
Pro
Messages : 3966
Enregistré le : 09 janv. 2010, 18:50
Localisation : Troyes

Re: [Président] Simon Cliff

Message par Micka95000 »

C'est vrai qu'il vaut mieux qu'on t'évite des poursuites judiciaires face à un juriste anglais de haut vol :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Avatar du membre
djuka10
Pro
Pro
Messages : 3444
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:07

Re: [Président] Simon Cliff

Message par djuka10 »

C'est noté, par contre est ce qu'on encore dire du mal de DM du coup ? Parce que sans ça on risque de sacrément s'emmerder 😂. Pour l'instant, on a encore LDS mais après ? C'est un sacré saut dans le vide quand même ! 😰
Avatar du membre
Electronic-cat
International
International
Messages : 8038
Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
Localisation : Vancouver

Re: [Président] Simon Cliff

Message par Electronic-cat »

Depuis le départ de Cordoval, Darbion et Masoni, nos amis Turtle et Palexandre sont en grande dépression.

Heureusement que Ravelosson est là, il semble bien positionné pour prendre le relais!!
Avatar du membre
soho10
Pro
Pro
Messages : 1138
Enregistré le : 02 janv. 2011, 19:17

Re: [Président] Simon Cliff

Message par soho10 »

D'après mes infos S.Cliff c'est (déjà) terminé.
Un nouveau boss doit arriver demain à Troyes. Un français cette fois. Pas issu du monde du foot.
Gros CV dans l'évènementiel, le management et la communication en France et à l'étranger. Un pied à la LFP en tant que membre d'une commission chargée de l'exploitation des stades...
A suivre...
Avatar du membre
seboun
International
International
Messages : 7715
Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
Localisation : No Files

Re: [Président] Simon Cliff

Message par seboun »

Soho les bons tuyaux ! Merci pour l’info
Avatar du membre
Micka95000
Pro
Pro
Messages : 3966
Enregistré le : 09 janv. 2010, 18:50
Localisation : Troyes

Re: [Président] Simon Cliff

Message par Micka95000 »

soho10 a écrit : 02 mai 2021, 19:28 D'après mes infos S.Cliff c'est (déjà) terminé.
Un nouveau boss doit arriver demain à Troyes. Un français cette fois. Pas issu du monde du foot.
Gros CV dans l'évènementiel, le management et la communication en France et à l'étranger. Un pied à la LFP en tant que membre d'une commission chargée de l'exploitation des stades...
A suivre...
Je pense que le plus important c'est le pied à la LFP.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12295
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: [Président] Simon Cliff

Message par Kevin-10 »

Étonnant qu'il quitte déjà le navire à peine un an après son arrivée. Faisons confiance à City pour placer un nouveau président de qualité.
Troyen pour toujours
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: [Président] Simon Cliff

Message par turtle »

Cliff était la parce qu'il fallait mettre un nom. C'est un juriste il était la pour faire l'état des lieux après la vente. Mais il faut quelqu'un sur place pour gérer le club surtout en L1.
Avatar du membre
jerem
International
International
Messages : 5196
Enregistré le : 12 sept. 2020, 22:16

Re: [Président] Simon Cliff

Message par jerem »

Micka95000 a écrit : 02 mai 2021, 19:55
soho10 a écrit : 02 mai 2021, 19:28 D'après mes infos S.Cliff c'est (déjà) terminé.
Un nouveau boss doit arriver demain à Troyes. Un français cette fois. Pas issu du monde du foot.
Gros CV dans l'évènementiel, le management et la communication en France et à l'étranger. Un pied à la LFP en tant que membre d'une commission chargée de l'exploitation des stades...
A suivre...
Je pense que le plus important c'est le pied à la LFP.
Pas issu du monde du foot mais membre d'une commission chargée de l'exploitation des stades à la LFP, c'est qd même assez monde du foot.
Sur le site de la LFP, la commission qui gère l'exploitation des stade est listée; il y a Alain Plet, ancien directeur de la sasp estac, passé par monaco, amiens et aujourd'hui Strasbourg.
PRÉSIDENT
Cédric DUFOIX
PRÉSIDENT DÉLÉGUÉ SURETÉ ET SECURITE
Dominique MLYNARSKI
MEMBRES
Alain PLET
Xavier PIERROT
Nabil EL YAAGOUBI
Bertrand PAQUETTE
Nicolas ARNDT
Samuel RUSTEM
Thierry ALDEBERT
Aymeric MAGNE
Clément CALVEZ
Mathieu ZAGRODZKI
Morgane DUVAL
Répondre