BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Maxime Verrier
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
[Fin de rumeur] Maxime Verrier
Il y a un gardien de DHR qui est à l'essai franchement il y a pas mieux sur le marché ?
Bientôt on va recruter au FCAT...
Peut-être préparons nous la DH ?
Bientôt on va recruter au FCAT...
Peut-être préparons nous la DH ?
- flavien10
- International
Re: [Fil rouge] Joueur(s) à l'essai
Surement pour la réserve.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Peut-être oui mais il a déjà 24 ans.flavien10 a écrit :Surement pour la réserve.
Faire des essais alors qu'on ne connaît pas le coach de la saison prochaine je ne vois pas trop l'intérêt.
- Micka95000
- Pro
Exactement. Pourquoi continuer de prendre des joueurs à l'essai ? Que le ménage soit fait dans ce foutu club, qu'un vrai entraineur soit nommé ou qu'un repreneur prenne la place de MASONI et après on pourra commencer à effectuer ce genre de recherches !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- flavien10
- International
Ou alors ils connaissent déjà le nouvel entraineur mais ils ne l'ont pas annoncer aux médias...
Quoique ça m'étonnerais. Pour les essaies, c'est peut être aussi juste un moyens comme un autre de continuer de s'entrainer et de se maintenir au niveau.
Quoique ça m'étonnerais. Pour les essaies, c'est peut être aussi juste un moyens comme un autre de continuer de s'entrainer et de se maintenir au niveau.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Apparemment ce VERRIER a été formé à CAEN (voir l'EE de ce jour). Il avait toutes les qualités requises pour devenir pro, mais il a été viré pour indiscipline. Il joue actuellement en PH et non en DHR, donc encore un cran plus bas.
Il est dit que ce garçon s'est assagi. Tout le monde a droit à une seconde chance. Alors, pourquoi pas ?
Il est dit que ce garçon s'est assagi. Tout le monde a droit à une seconde chance. Alors, pourquoi pas ?
- Elvedin
- Pro
Laissez moi rire, si même en L2 on va chercher des mecs de PH on va moisir dans le ventre mou de la L2 quelques longues années. Ça c'est de l'ambition pour reconstruire...
- turtle
- Star mondiale
Pas la peine de prendre un autre gardien de niveau PH, on a déjà Grandel.
- palexandre
- Star mondiale
C'est vrai que les essais de joueurs (VERRIER, MARTINHO, ...etc) ne servent à rien si l'entraîneur n'est pas nommé.
... çà s'appelle "mettre la charrue avant les boeufs". Mais à TROYES, on ne fait rien comme tout le monde
.
... çà s'appelle "mettre la charrue avant les boeufs". Mais à TROYES, on ne fait rien comme tout le monde