Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Plutôt content de son arrivée au niveau âge, profil, durée de contrat, dynamique du joueur.
Mais je ne peut m'empêcher de croire que le père Masoni à une petite idée derrière la tête type espérer une saison pleine à +/- 10 buts pour le revendre avec une grosse marge à un club de Championship façon Brentford
Un truc un peu inquiétant dans le discours de LB sur ce joueur :
1. Ce n'était pas le premier choix, le club lorgnait sur des joueurs plus aguerris que ce jeune Anglais.
2. Il a vu beaucoup de vidéos de lui, c'est bien mais tu peux faire un cador d'un joueur moyen en sélectionnant tes images.
3. Il dit aussi qu'il a eu de bons échos, mais de qui ? Des amis portugais de LDS ?
Je te jure. PA, tu penses vraiment qu'un mec comme LB avec 589 matchs pro n'a aucune connaissance à l'étranger et a besoin d'attendre l'avis de LDS ou d'un ami à LDS pour avoir des renseignements sur un joueur ?
Je crois que c'est plus l'inverse. Je vois bien LDS demander conseil à LB qui a des contacts direct à St É et qui je pense doit encore en avoir à Bordeaux, Toulouse et peut-être même encore à Marseille même si beaucoup de chose à changé depuis son passage du coté de la canebière.
Et même s'il n'a jamais joué a l'étranger, je pense qu'il a du côtoyer du monde qui aujourd'hui doivent y travaillés....
En 20 minutes il aura montré plus que Sacko le prêt moisi en une saison (tronquée). Comme quoi il est possible de tenter des paris à moindre coûts qui apportent plus que des prêts sur lesquels on ne construit rien et qui sont souvent des flops en plus.