Page 1 sur 18
[Fin de rumeur] Oualid El Hajjam
Posté : 30 juin 2019, 20:48
par ptitseb10
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Oualid EL HAJJAM
Posté : 30 juin 2019, 21:06
par palexandre
Là oui ce serait un joli coup. Je l'avais trouvé bon, ce latéral droit amiénois. DM peut mettre quelques thunes sur lui.
100 000 balles devraient suffire.
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Oualid EL HAJJAM
Posté : 30 juin 2019, 21:14
par Kevin-10
Ce serait quand même pas mal comme recrue même si cette année il n'a que très peu joué (sinon il ne viendrait pas en Ligue 2). Il pourrait être intéressant de le relancer. En espérant qu'il nous fasse pas une Tinhan au cas où ça se fasse.
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Oualid EL HAJJAM
Posté : 30 juin 2019, 22:20
par gayotremi
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Oualid EL HAJJAM
Posté : 30 juin 2019, 23:21
par ptitseb10
C'est un joueur à relancé tout simplement. Redescendre un étage ne pourra que lui faire du bien et relancer sa carrière.
Tout le monde s'y retrouve.
Ce serait une bonne pioche pour nous
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Oualid EL HAJJAM
Posté : 01 juil. 2019, 09:24
par turtle
J'ai l'impression qu'a chaque fois qu'on veut recruter un latéral, c'est toujours compliqué.
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Oualid EL HAJJAM
Posté : 01 juil. 2019, 14:27
par Helzeeer
turtle a écrit : ↑01 juil. 2019, 09:24
J'ai l'impression qu'a chaque fois qu'on veut recruter un latéral, c'est toujours compliqué.
Parce qu’il y a peu de latéraux et encore moins de bons latéraux sur le marché. C’est un casse tête pour toutes les équipes.
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Oualid EL HAJJAM
Posté : 01 juil. 2019, 18:39
par gayotremi
Oui surtout avec les nouveaux schéma tactique, on demande beaucoup au latéraux maintenant !
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Oualid EL HAJJAM
Posté : 02 juil. 2019, 11:42
par ptitseb10
Désireux de quitter Amiens pour rejoindre Troyes en Ligue 2, Oualid El Hajjam se heurte à l’inflexibilité de ses dirigeants qui rechignent à le libérer de sa dernière année de contrat. Une situation qui exaspère le latéral droit.
El Hajjam monte au créneau
Après huit années passées au club, Oualid El Hajjam, qui n’entre plus dans les plans du coach et de la direction, souhaite relever un nouveau défi. Et alors que Troyes s’est positionné pour accueillir l’international marocain, Amiens demande une indemnité de transfert pour le libérer de sa dernière année de contrat. « Cela fait huit ans que je suis au club. J’ai tout connu, les années en National, les merveilleuses montées en Ligue 2 et Ligue 1. Maintenant, je suis un peu devenu un vieux meuble à Amiens, constate Oualid El Hajjam dans une interview accordée à nos confrères de RMC Sport. On donne beaucoup plus d’importance aux nouveaux joueurs donc ça serait bien pour moi d’aller dans un nouveau projet. »
> Bilan 2018/2019 : Oualid El Hajjam, le début du crépuscule ?
Or, Amiens n’entend pas favoriser le départ de son défenseur. De quoi susciter l’incompréhension du joueur : « Le club n’a aucune raison de me retenir. Il me reste un an de contrat, et je n’ai aucune proposition de prolongation. Le club souhaite avoir de l’argent et ne pas me laisser partir libre. Je ne comprends pas forcément leur choix de me retenir avec tout ce que j’ai fait pour ce club. Surtout qu’ils ne comptent pas sur moi la saison prochaine. » Ce qui n’est pas le cas de Troyes qui a fait d’El Hajjam sa priorité pour renforcer le couloir droit de sa défense. « Troyes est un club de Ligue 2, qui n’a pas un énorme budget mais qui fait un effort sur mon salaire, poursuit celui qui est au club depuis 2011. La logique, ce serait de me laisser partir. »
> Live Mercato : L’Amiens SC recrute un milieu de terrain !
Et si Amiens n’est pas opposé à un départ de son joueur, le board picard compte bien récupérer une indemnité de transfert, qu’elle soit payée par le club aubois ou bien par Oualid El Hajjam lui-même. « C’est une honte pour moi ce qu’on me demande aujourd’hui. C’est inadmissible, s’exclame-t-il. On me demande de baisser mon salaire dans mon futur club pour payer mon transfert ? C’est dérisoire. Incompréhensible. » Assurant très mal vivre la situation, être choqué par le comportement du club, Oualid El Hajjam a ainsi affirmé publiquement son désir de voir le club le laisser partir libre. De quoi engager un bras de fer et très certainement un divorce douloureux au terme d’une aventure commune de huit ans faite de hauts et de bas.
Source RMC