Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Le petit frère de Mattéo Guendouzi, Milan Guendouzi , 17 ans, va lui aussi quitter le FC Lorient, où il a été formé. Il est actuellement à l'essai à l'Estac Troyes. #Guendouzi #FCLorient #Troyes #Football source Twitter Arnaud Hûchet
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
A voir ça coute rien de faire un essai si il est vraiment talentueux comme son frère. En plus piquer un jeune à un autre club ça changerait de d’habitude ou c'est l'inverse. A voir pourquoi il quitte Lorient aussi...
turtle a écrit : ↑18 avr. 2019, 10:31
A voir ça coute rien de faire un essai si il est vraiment talentueux comme son frère. En plus piquer un jeune à un autre club ça changerait de d’habitude ou c'est l'inverse. A voir pourquoi il quitte Lorient aussi...
Tu vois Turtle, tu y viens aussi..... Sans doute que notre président commence à apprendre....
Ok j'ai compris
turtle a écrit : ↑18 avr. 2019, 10:31
C'est vrai que je ne vois pas trop l'intérêt de partir de Lorient pour venir à Troyes, à moins que Lorient ne souhaite pas le conserver ou le faire signer professionnel.
Après attention on a déjà piqué Hummet à Malmo et Digol à Auxerre et c'est loin d'être une réussite pour l'instant.