Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Faire signer pro des jeunes, pourquoi pas, l’idée est bonne. Troyes doit être un club qui fait signer ces meilleurs jeunes et qui s’en sert.
Le problème, c’est qu’on les signe et ils ne jouent pas, restent en réserve etc...
Le faire signer oui, mais dans quel but?
on puet penser aussi autrement : S'ils signent pro c'est qu'ils ont un peu de talent qd meme, peut etre pas à etre titulaire tout de suite, mais pour capable de jouer quelques matchs et progresser et peut s'imposer au fur et a mesure. Alors pourquoi aller chercher tant de mecs ailleurs et amasser des contrats pros pour faire 4 matchs dans l'année voir moins.
c'est le cas des sissako, digol, kaye et bien d'autre avant.
Donc apparemment il aurait un contrat professionnel depuis cet été (1 an + 1 an en option) sans que personne ne le sache ? Encore de la belle communication de la part de l'ESTAC...