BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Alexandre Letellier (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
ESTACWEB.com
Contributeur
Contributeur

Alexandre Letellier (2018 - 2019)

Message par ESTACWEB.com »

Image

Alexandre
LETELLIER

Nationalité : Française
Né le : 11 décembre 1990 à Paris
Taille : 1.93 m
Poids : 93 kg
Poste : Gardien

> FICHE JOUEUR <
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Alexandre Letellier (2018-2019)

Message par turtle »

C'est un bonne recrue il était pas trop mauvais mais il est sujet aux blessures à répétition et connaissant Beury et toute sa clique d'incompétents c'est pas ici qu'il va s'améliore.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Aucun intérêt quand on pense que l’on avait Zelazny !
Encore une preuve de l’incompétence de nos dirigeants, mais cela dit je suis ravi si certains se contente de ce recrutement plus que low cost. Car ne rêvez pas, si ce joueur vient derrière un autre de chez nous va partir, avec une autre valeur, mais Mazounie s’est encore fait enfler comme il faut
allez l'estac
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

gayotremi a écrit : 20 juil. 2018, 13:36 Aucun intérêt quand on pense que l’on avait Zelazny !
Encore une preuve de l’incompétence de nos dirigeants, mais cela dit je suis ravi si certains se contente de ce recrutement plus que low cost. Car ne rêvez pas, si ce joueur vient derrière un autre de chez nous va partir, avec une autre valeur, mais Mazounie s’est encore fait enfler comme il faut
C'est hors sujet de parler de Zelazny. Caen lui donne l'opportunité de jouer en Ligue 1, qu'est-ce que tu voulais que le club fasse pour le conserver ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Encore un prêt avec option d'achat pour un gardien sans grande valeur marchande... DM sort le portefeuille ¤#*ù^.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Kevin-10 a écrit : 20 juil. 2018, 14:34 Encore un prêt avec option d'achat pour un gardien sans grande valeur marchande... DM sort le portefeuille ¤#*ù^.
Au contraire c'est très bien ! Si le joueur a un genou en mousse ou s'il est mauvais il dégage ! Dans le cas contraire on le garde !
ça peut éviter une Vizcarrondo ...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Bonti a écrit : 20 juil. 2018, 14:25
gayotremi a écrit : 20 juil. 2018, 13:36 Aucun intérêt quand on pense que l’on avait Zelazny !
C'est hors sujet de parler de Zelazny. Caen lui donne l'opportunité de jouer en Ligue 1, qu'est-ce que tu voulais que le club fasse pour le conserver ?
C’est toi qui est hors sujet, on parle bien d’un gardien, on n’en avait un qui voulait prolonger, il a attendu et le club ne lui a rien proposé ! Et au final on recrute un gardien que l’on ne connaît pas, en prêt, qui est souvent blessé, qui a été prêté l’an passé et qui n’a pas joué !
Mais c’est top sinon, très bonne recrue je suis super content et toi aussi tu peux être content on va aller loin comme ça.
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Titulaire dans le but français à l'Euro U19, Yehvann Diouf est supervisé par Tottenham via l'un des responsables du recrutement présent en Finlande. Le gardien de 18 ans n'a plus qu'un an de contrat avec Troyes.

Tout va bien, nos meilleurs espoirs partent , Et derrière on recrute des joueurs pourri !
allez l'estac
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Dommage si Diouf part mais si jamais il reste, va t-il encore être avec les U19?
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Répondre