BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Retour de l'ESTAC en ligue 1
- paristroyes
- Pro
Retour de l'ESTAC en ligue 1
Nous revoilà en ligue 1. Qui l'aurait cru en juin de l'an dernier,
Pour ma part qui suis sans doute un des plus anciens (par l'âge) sur ce site, j'assiste à ma juitieme montée avec l'´ASTS, le TAF et l'ESTAC... C'est certainement la plus imprévue'..
Pour ma part qui suis sans doute un des plus anciens (par l'âge) sur ce site, j'assiste à ma juitieme montée avec l'´ASTS, le TAF et l'ESTAC... C'est certainement la plus imprévue'..
- vincestac51
- Pro
Re: Retour de l'ESTAC en ligue 1
c'est énorme tout simplement. fabuleux!
- paristroyes
- Pro
Je dis bien huitième montée en Ligue 1.
- Squalo
- Pro
Masoni dans ses premières déclaration dit qu'il nous doit une revanche en L1, donc je ne pense pas qu'il y ait de vente à l'intersaison et qu'il corrigera les erreurs faites il y a 2 ans.
Bravo au groupe, au staff, belle aventure. Maintenant il ne faudra pas non plus être trop sentimental pour construire un groupe viable en L1.
Bravo au groupe, au staff, belle aventure. Maintenant il ne faudra pas non plus être trop sentimental pour construire un groupe viable en L1.
- romainpat
- Espoir
C est énorme !
Vraiment imprévisible cette montée mais quelle sérénité déployée depuis cette defaite à Valenciennes le 7/04 ..
Question d honneur pour Masoni cette 2e année de L1 ..il devrait monter une équipe digne de ce nom... a voir comment les supporters vont réagir ... la bonne nouvelle C est que nos voisins sont en L2 : Auxerre et Reims ... il va y avoir moyen de drainer des supporters ...
Vraiment imprévisible cette montée mais quelle sérénité déployée depuis cette defaite à Valenciennes le 7/04 ..
Question d honneur pour Masoni cette 2e année de L1 ..il devrait monter une équipe digne de ce nom... a voir comment les supporters vont réagir ... la bonne nouvelle C est que nos voisins sont en L2 : Auxerre et Reims ... il va y avoir moyen de drainer des supporters ...
Nostalgic Estac 2000
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Comme tu dis il y'aura pas de sentiments a faire si on veut au moins se sauver une saison a minima en ligue 1, il va falloir garder nos meilleurs joueurs déjà mais surtout se renforcer. Il y'a deux ans je voyais Angers remplacer la moitié de son effectif en me disant qu'ils faisaient n'importe quoi. Résultat ils se maintiennent deux fois et font une finale de coupe de France et sont pas ridicules! Il va falloir trouver des joueurs libres comme eux l'on fait et sortir de notre zone de confort pour les salaires, sans faire n'importe quoi non plus évidement, mais sans prendre quelques risques on arrivera a rien!!
En tout cas quel pied ¤#*ù^!
En tout cas quel pied ¤#*ù^!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- turtle
- Star mondiale
Angers est clairement l'exemple a suivre : un recrutement pas cher et malin et qui s'installe sur la durée en L1. Maintenant contrairement à 2015 on part avec 2 handicaps en moins : la DNCG devrait bien se passer et on a pas le roi de la relégation comme entraineur.
- vincestac51
- Pro
Bravo donc à cette équipe, à ces joueurs et au staff. C'est une belle revanche finalement pour un club qui a été la risée l'année dernière du foot français.
L'estac démontre une nouvelle fois qu'elle a sa place dans le foot français car elle a quelque chose en plus, un esprit et un supplément d'âme qui font qu'elle renait toujours de ses cendres. Il y a qu'à voir les réactions des anciens joueurs passés par le club. ça me fait penser aux propos de De Sousa qui disait dans Club Estac que faire venir des joueurs à Troyes était assez facile car le club véhicule l'image d'un club sympathique, familial, et doté d'installations de qualité.
je peux vous dire que je vais pavaner à Reims ces prochains jours.
L'estac démontre une nouvelle fois qu'elle a sa place dans le foot français car elle a quelque chose en plus, un esprit et un supplément d'âme qui font qu'elle renait toujours de ses cendres. Il y a qu'à voir les réactions des anciens joueurs passés par le club. ça me fait penser aux propos de De Sousa qui disait dans Club Estac que faire venir des joueurs à Troyes était assez facile car le club véhicule l'image d'un club sympathique, familial, et doté d'installations de qualité.
je peux vous dire que je vais pavaner à Reims ces prochains jours.
- Kevin-10
- Contributeur
Maintenant il va falloir faire une belle saison et essayer de se maintenir ce qui n'a pas été fait depuis dix ans pour faire fermer de nombreuses bouches.