Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Le derby entre Troyes et Reims est décalé le lundi soir et sera diffusé sur Canal+ Sport.
Pas simple pour le déplacement... Mais je crois que c'est le début des vacances, alors pourquoi pas.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Moi je travaille le samedi, donc le lundi soir est parfait pour moi. En plus, on connaîtra le résultat des autres prétendants.
Chacun voit midi à sa porte .
Le match Auxerre - Estac fixé au Dimanche 8 Janvier / 14h15
@AJA @estac_officiel , #football #CDF ce sera à voir en direct le 8 janvier sur @France3CA et @F3Bourgogne
J'irai bien , mais appréhende la fouille intime du service de securité de l'Abbé-deschamps
pas envie de me faire toucher les burnes
T'avoueras que la derniere fois c'etait plus qu'indescent
Quand tu vois ce que les pigmés de l'AJA ont claqué au SDA vendredi : on se demande ou ils les avait planqués (bonjour la fouille)