BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[U19-U17] Saison 2016-2017
- troyenetchampenois
- Pro
[U19-U17] Saison 2016-2017
Cet aprem, les U19 ont été battus dans les derniers instants du match par l'AJA, 3-2; 2 derniers buts marqués à la fin du match et durant les arrêts de jeu.
Dommage, que cela serve à l'avenir.
Dommage, que cela serve à l'avenir.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- polo
- Stagiaire
- Spip
- International
Re: [U19-U17] Saison 2016-2017
Après, Bernardoni, Diouf peut être les futurs Paillon et maintenant Maury! On ne fait que dans le gardien ces derniers temps, dommage car on en a besoin que d''un sur les 11 joueurs présents sur le terrain.
Passe Avant Li Melhior
- Squalo
- Pro
Pour moi le jeune à suivre ça semble être Marvin Nando en U17 nationaux qui vient de claquer deux quadruplés pour ses premiers matchs alors qu il vient d arriver.
Apparemment parcours atypique, il vivait encore en côte d ivoire il y a 2 ans et jouait au foot dans la rue, il a rejoint sa mère à coté d evreux, s est entraîné avec le club et a pris sa première licence de foot l année dernière avec une bonne saison avec leurs nationaux. Grosse qualité de vitesse et d explosivité et sang froid devant le but.
Apparemment parcours atypique, il vivait encore en côte d ivoire il y a 2 ans et jouait au foot dans la rue, il a rejoint sa mère à coté d evreux, s est entraîné avec le club et a pris sa première licence de foot l année dernière avec une bonne saison avec leurs nationaux. Grosse qualité de vitesse et d explosivité et sang froid devant le but.
- troyenetchampenois
- Pro
J'ai assisté à la deuxième mi-temps des U19. Ils menaient déjà 2-0 et jouaient à 10 contre 11.
Mon ressenti, une grosse équipe, collectivement à l'aise dans le jeu et dominant dans les moments défensifs. Sur 45 minutes, je n'ai pas trouvé une individualité à ressortir, à part peut-être le gardien PAILLON, sûr de lui sur sa ligne, en face en face et en sortie aérienne.
Ce ressenti est un sentiment lorsque l'ESTAC jouait à 10 contre 11. En étant complet, peut-être que les U19 sont un niveau au dessus.
Dans ce groupe, l'ESTAC devra batailler avec l'AJA (qui a encore gagné contre Strasbourg) jusqu'à la fin.
Assistaient au match, Coudrot, Amzine et Bouzid.
Mon ressenti, une grosse équipe, collectivement à l'aise dans le jeu et dominant dans les moments défensifs. Sur 45 minutes, je n'ai pas trouvé une individualité à ressortir, à part peut-être le gardien PAILLON, sûr de lui sur sa ligne, en face en face et en sortie aérienne.
Ce ressenti est un sentiment lorsque l'ESTAC jouait à 10 contre 11. En étant complet, peut-être que les U19 sont un niveau au dessus.
Dans ce groupe, l'ESTAC devra batailler avec l'AJA (qui a encore gagné contre Strasbourg) jusqu'à la fin.
Assistaient au match, Coudrot, Amzine et Bouzid.
- gayotremi
- International
Toute l'année, des émissaires de clubs se déplacent sur les pelouses européennes pour venir superviser des joueurs. Notamment en Ligue 1, vivier reconnu dans l'Hexagone. Ce week-end, des recruteurs de l'AS Roma étaient présents dans les travées du Stade Gaston-Gérard pour observer la rencontre entre Dijon et Montpellier (3-3).
Mais les scouts du club italien ne se sont pas arrêtés en si bon chemin. En effet, selon nos informations, les Romains ont rejoint l'Aube le lendemain pour observer la rencontre de U19 entre Troyes et Torcy (2-0).
Mais les scouts du club italien ne se sont pas arrêtés en si bon chemin. En effet, selon nos informations, les Romains ont rejoint l'Aube le lendemain pour observer la rencontre de U19 entre Troyes et Torcy (2-0).
allez l'estac
- troyenetchampenois
- Pro
Les U19 de l'AJA ont gagné 0-4 à Evian cet après-midi et reprennent la tête de ce groupe.
A nos jeunes de prouver leurs qualités lors de leur match à Epinal demain.
Bonne chance à eux.
A nos jeunes de prouver leurs qualités lors de leur match à Epinal demain.
Bonne chance à eux.
- troyenetchampenois
- Pro
J'ai vu une grande partie de la première mi-temps des U17 et je dois dire, je reste sur ma faim.
Cette équipe a du potentiel mais aussi de grandes faiblesses. Le milieu de terrain était très éloigné des attaquants (ou peut-être l'inverse), le niveau des joueurs n'est pas homogène (ceux qui ont le plus de facilité/qualité ne font pas forcément les efforts pour compenser le travail de leurs camarades; je dirai qu'ils ont un peu 'la grosse tête").
Je sors du lot comme même le 9, 10 et 5 à fort potentiel de développement, mais il doivent corriger leurs défauts (s'ils veulent signer un contrat professionnel).
Pour le match, sur la première période, Epinal était quelconque. Une frappe de loin a fait mouche. Ils auraient pu marquer un deuxième but a quelques secondes de la mi-temps sur une partie de billard dans la surface.
Mr Bureau doit trouver la bonne alchimie pour faire basculer cette équipe dans la première partie du classement.
Cette équipe a du potentiel mais aussi de grandes faiblesses. Le milieu de terrain était très éloigné des attaquants (ou peut-être l'inverse), le niveau des joueurs n'est pas homogène (ceux qui ont le plus de facilité/qualité ne font pas forcément les efforts pour compenser le travail de leurs camarades; je dirai qu'ils ont un peu 'la grosse tête").
Je sors du lot comme même le 9, 10 et 5 à fort potentiel de développement, mais il doivent corriger leurs défauts (s'ils veulent signer un contrat professionnel).
Pour le match, sur la première période, Epinal était quelconque. Une frappe de loin a fait mouche. Ils auraient pu marquer un deuxième but a quelques secondes de la mi-temps sur une partie de billard dans la surface.
Mr Bureau doit trouver la bonne alchimie pour faire basculer cette équipe dans la première partie du classement.
- troyenetchampenois
- Pro
Félicitations aux U19 pour leur victoire et leur première place au classement.
Ils devancent d'un point l'AJA 21 contre 20. Il est à noter que l'ESTAC sur l'ensemble des 4 groupe de U19 dominent son classement avec 21 points (contre 18/17 points pour les premiers des autres groupes).
Et je dis, à confirmer.
Ils devancent d'un point l'AJA 21 contre 20. Il est à noter que l'ESTAC sur l'ensemble des 4 groupe de U19 dominent son classement avec 21 points (contre 18/17 points pour les premiers des autres groupes).
Et je dis, à confirmer.