Info ML2 – Le Gazélec refuse une offre de Troyes pour Amos Youga
Le Gazélec Ajaccio retrouve la Ligue 2 un an après l’avoir quitté, non sans avoir démérité durant son court passage dans l’élite du football français. Tandis que le club corse prépare activement la saison prochaine avec une petite dizaine d’arrivées, son intention semble également de conserver ses bons éléments et ne pas renforcer de concurrents directs.
A ce titre et selon nos informations, le Gazélec aurait refusé une offre de l’ESTAC pour son milieu de terrain Amos Youga. A 23 ans, le joueur s’était révélé dans notre championnat de Ligue 2 il y a deux saisons, cumulant 32 apparitions (30 titularisations) et inscrivant 2 buts. L’an dernier, il est apparu à 17 reprises sur les pelouses de Ligue 1.
Amos Youga est encore sous contrat jusqu’en 2018 avec le Gazélec.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Amos Youga
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
[Fin de rumeur] Amos Youga
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- flavien10
- International
Re: [Rumeur / Arrivée] Amos Youga
ça a été refuser donc le dossier est clos. ça montre juste qu'on est quand même un minimum actif.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- djmaxdu10
- Pro
tu m'etonne
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Pas trop mal dommage qu'ils ne veuillent pas le laisser venir.
En plus on n'est pas un concurrent direct on ne joue pas la montée
En plus on n'est pas un concurrent direct on ne joue pas la montée