BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Stéphane Privat
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Deux jeunes attaquants de CFA 2 vont être mis à l'essai par l'estac la semaine prochaine selon Foot National. Ils jouent tous les deux à Marmande.
- Tristanestac
- International
Re: [Fil rouge] Joueur(s) à l'essai
Ca va être du lourd la saison prochaine niveau recrutement, Masoni il est pas guez frère !!
- turtle
- Star mondiale
Surement pour la réserve.
- Kevin-10
- Contributeur
Oui sans doute pour la réserve ce n'est pas une si mauvaise idée de regarder les jeunes talents dans les divisions inférieures Dijon a déjà trouvé quelques bons joueurs en procédant de la sorte.
En tout cas l'équipe pour le saison prochaine me fait peur j'ai le sentiment sur l'on va se retrouver avec une réserve améliorée.
En tout cas l'équipe pour le saison prochaine me fait peur j'ai le sentiment sur l'on va se retrouver avec une réserve améliorée.
- Micka95000
- Pro
Vous stressez pour rien ! BOUDIN a dit qu'on avait déjà un dizaine de joueurs "L2 plus" prêts à venir ! Manque plus que la validation du nouvel entraineur
Je plaisante, évidemment que je n'y crois pas non plus ^^

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- roro10
- Pro

- palexandre
- Star mondiale
Stéphane PRIVAT, jeune frère du professionnel Sloane PRIVAT, est actuellement à l'essai avec la réserve de l'ESTAC.
C'est un attaquant U19 qui a évolué à plusieurs reprises avec l'équipe première de MARMANDE (3ème de CFA2) et qui a marqué 6 buts en une dizaine de matchs. Il a tapé dans l'oeil de plusieurs recruteurs.
BORDEAUX est également intéressé.
C'est un attaquant U19 qui a évolué à plusieurs reprises avec l'équipe première de MARMANDE (3ème de CFA2) et qui a marqué 6 buts en une dizaine de matchs. Il a tapé dans l'oeil de plusieurs recruteurs.
BORDEAUX est également intéressé.