BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Hamadi Ayari
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
[Fin de rumeur] Hamadi Ayari
Selon certains supporters grenoblois, JL.GARCIA emmènerait dans ses bagages le meneur de jeu Hamadi AYARI, considéré comme l'un des 4 meilleurs joueurs de l'équipe (avec MAUBLEU, CIANCI et ABDOULAYE).
Joueur franco tunisien né en 1991, 1m78, 70K. A débuté en L2 avec GRENOBLE en 2010-2011 (14 matchs) avant de tenter sa chance à METZ, toujours en L2 (10 matchs), et de revenir en CFA à GRENOBLE pour essayer de remonter en National (une centaine de matchs en 4 ans).
Joueur franco tunisien né en 1991, 1m78, 70K. A débuté en L2 avec GRENOBLE en 2010-2011 (14 matchs) avant de tenter sa chance à METZ, toujours en L2 (10 matchs), et de revenir en CFA à GRENOBLE pour essayer de remonter en National (une centaine de matchs en 4 ans).
- Kevin-10
- Contributeur
Re: (RUMEUR/Arrivée) Hamadi AYARI
Si Garcia se met aussi à ramener ses potes... Je suis pas très fan.
J'espère que si c'est le cas ils seront bons.
J'espère que si c'est le cas ils seront bons.
- Elvedin
- Pro
On a Azamoum qui est bien en meneur de jeu pour la L2 + Karaboué s'il reste (+ Nivet)..
- flavien10
- International
D’après sa fiche; c'est un défenseur :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 34913.html
Il n'a que quelques matchs de ligue 2 donc je ne suis pas trop convaincue mais je ne connais pas le joueur donc, encore une fois, à voir.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 34913.html
Il n'a que quelques matchs de ligue 2 donc je ne suis pas trop convaincue mais je ne connais pas le joueur donc, encore une fois, à voir.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Ramener des joueurs de CFA, c'est pas forcement une bonne idée a moins de faire un pari a la Azamoum. Si il est défenseur il viendrait peut être pour jouer les doublures.
- palexandre
- Star mondiale
AYARI peut jouer milieu ou latéral droit. Idem pour CIANCI qui est très apprécié à GRENOBLE et qui a aussi un vécu en L2.
- aub'boys
- Contributeur
Insuffisant
- gayotremi
- International
D'où l'importance d'avoir un entraîneur dans le circuit pro il peut ramener des copains mais di niveaux pro L1-L2 !
allez l'estac
- Yglith
- Amateur
Jean-Louis Garcia à propos de Hamadi Ayari : "Je n'ai pas envisagé qu'il vienne à Troyes". #miseaupoint #transfert
https://twitter.com/lesteclairSport/sta ... 8708815873
https://twitter.com/lesteclairSport/sta ... 8708815873