BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les namings de la Ligue 2

L'actualité de la Ligue 2
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Tristanestac
International
International

[Fil rouge] Les namings de la Ligue 2

Message par Tristanestac »

J'ouvre ce post pour parler de ce qui va, normalement, nous attendre dans quelques mois, un retour dans la bonne vieille Ligue 2 que l'on connaît si bien. Sauf le nom, "Domino's Ligue 2" qui est quand même d'un ridicule sans nom :lol:

La "bonne nouvelle" si on peut appeler ça comme cela c'est que cette saison ce sont 3 gros clubs qui sont montés, et donc des bons clubs de L2 en moins que sont donc Nancy, Dijon et Metz. Metz qui aura réussi a digérer sa saison catastrophique en L1 pour une remontée immédiate. Pourquoi pas nous si Masoni se casse ? Un autre "gros" club devrait descendre avec le Paris FC et Créteil : Sochaux, Evian ou Valenciennes.

Concernant les promus, Strasbourg va certainement retrouver le monde pro, accompagné de Marseille Consolat et puis ça devrait se jouer entre Orléans, Amiens et Luçon.

Une Ligue 2 quand même très jouable au vu des équipes qui s'y trouveront.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [Saison 2016-2017] Domino's Ligue 2 nous voilà

Message par pepe 51 »

On aura également en accompagnateur de descente Le Gaz ; le TFC ou le SDR.
D’où vient ce nom de Domino's L2 ? j'ai du louper un episode , c'est vrai que le foot en ce moment ...............
BenJ10
Stagiaire
Stagiaire

Message par BenJ10 »

C'est Daniel qui va se régaler avec toutes ces pizzas :p
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

pepe 51 a écrit :On aura également en accompagnateur de descente Le Gaz ; le TFC ou le SDR.
D’où vient ce nom de Domino's L2 ? j'ai du louper un episode , c'est vrai que le foot en ce moment ...............
C'est le naming de la Ligue 2 pour la saison prochaine (je ne sais plus combien d'années ils ont signé), tout comme les Belges ont la Jupiler League, les anglais la Barclays PL, et la Orange Ligue 1 il y a quelques années il me semble, et bien nous c'est Domino's Pizza qui a payé pour donner son nom à la Ligue 2... :lol:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Tristanestac a écrit :
pepe 51 a écrit :On aura également en accompagnateur de descente Le Gaz ; le TFC ou le SDR.
C'est le naming de la Ligue 2 pour la saison prochaine (je ne sais plus combien d'années ils ont signé), tout comme les Belges ont la Jupiler League, les anglais la Barclays PL, et la Orange Ligue 1 il y a quelques années il me semble, et bien nous c'est Domino's Pizza qui a payé pour donner son nom à la Ligue 2... :lol:
Quelle connerie !
D'un autre coté on aurait pu avoir une marque de suppos ou de lubrifiant .
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Bastia risquerait une rétrogradation administrative.. Le 18e pourrait être sauvé.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pour ma part, je prend une 4 fromages.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Tristanestac a écrit :J'ouvre ce post pour parler de ce qui va, normalement, nous attendre dans quelques mois, un retour dans la bonne vieille Ligue 2 que l'on connaît si bien. Sauf le nom, "Domino's Ligue 2" qui est quand même d'un ridicule sans nom :lol:

La "bonne nouvelle" si on peut appeler ça comme cela c'est que cette saison ce sont 3 gros clubs qui sont montés, et donc des bons clubs de L2 en moins que sont donc Nancy, Dijon et Metz. Metz qui aura réussi a digérer sa saison catastrophique en L1 pour une remontée immédiate. Pourquoi pas nous si Masoni se casse ? Un autre "gros" club devrait descendre avec le Paris FC et Créteil : Sochaux, Evian ou Valenciennes.

Concernant les promus, Strasbourg va certainement retrouver le monde pro, accompagné de Marseille Consolat et puis ça devrait se jouer entre Orléans, Amiens et Luçon.

Une Ligue 2 quand même très jouable au vu des équipes qui s'y trouveront.
un brin d'ironie j'espère non ? il faudra déjà voir notre effectif si déjà le club est maintenu en L2 ^^
après si tu crois jouer les 1ers roles avec Traoré, Hummet, Gransir ou autre Hamzaoui... je ne pense pas que tu connaisses bien la L2...
on risque d'en baver et sévère !!
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Et j'ai entendu dire qu'il y aurait un match de ligue 2 sur canalplus a partir de la saison prochaine le lundi soir.
Dit dans jour de foot hier soir
Est ce qu'il remplace le match du lundi soir sur eurosport ?
Répondre