BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Sites du passé

Ni football, ni ESTAC ? Tout le reste est ici ! Discutez sur des sujets variés et nombreux, dans la bonne humeur et le respect. Le footeux a également de la conversation !
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Micka95000
Pro
Pro

[Fil rouge] Sites du passé

Message par Micka95000 »

Je ne sais pas si vous connaissez ce site: http://web.archive.org/web/201005150000 ... w.estac.fr Mais il est génial ! Il a sauvegardé des milliards de pages web depuis le début d'internet ! Avec le lien que j'ai mis vous tomberez sur les différentes versions du site officiel du club, c'est assez drôle :babum:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: Sites du passé

Message par Tomass-10 »

C'est surtout là qu'on voit que le site n'a pas changé depuis plus de 4 ans, une éternité dans le monde du web.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je me suis fait la même reflexion que toi Thomas. Mais le wemaster est super compétant vu qu'il a été promu directeur de communication :lol: :lol:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

turtle a écrit :Je me suis fait la même reflexion que toi Thomas. Mais le wemaster est super compétant vu qu'il a été promu directeur de communication :lol: :lol:
On a une certaine expérience dans le domaine aussi.

;-)
Passavant Li Meilhor
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Le site n'a pas bougé d'un pouce, c'est vraiment honteux pour un club professionnel de n'observer aucun changement en plus de 4 ans. Si ce site était bien fait et apprécié ce serait un peu près normal mais là ce n'est pas du tout le cas, il est vraiment nul et rien ne bouge.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Je ne savais pas où poster ça. Peut-être ici parce qu'il me semble que ce que je vais vous demander était le cas dans le passé.
Savez-vous pourquoi ce forum, qui est selon moi LE forum officiel des supporters de l'ESTAC, est-il désolidarisé du site officiel ? C'est un peu bizarre non?
Merci de votre réponse !

Et sinon le site off n'a toujours pas bougé d'un pousse :lol: :lol: :lol:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Alleztroyes.com était le forum officiel pendant longtemps.
Mais l'ESTAC a choisi de s'en desolidariser (les plus anciens pourront certainement t'expliquer les raisons précises) il y a de cela plusieurs années.
Le forum a ensuite été associé au site ESTACWEB.COM il y a quelques saisons avant de ne faire plus qu'un depuis un an environ (au moment où le site a fermé faute de temps).
Passavant Li Meilhor
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Tomass-10 a écrit : 06 juil. 2017, 18:30 Alleztroyes.com était le forum officiel pendant longtemps.
Mais l'ESTAC a choisi de s'en desolidariser (les plus anciens pourront certainement t'expliquer les raisons précises) il y a de cela plusieurs années.
Le forum a ensuite été associé au site ESTACWEB.COM il y a quelques saisons avant de ne faire plus qu'un depuis un an environ (au moment où le site a fermé faute de temps).
J'ai bien suivi tout ça Tomass, étant membre depuis l'époque d'alleztroyes.com. Je me demandais justement qu'elles étaient les raisons de cette désolidarisation.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

C'est l'Estac qui nous a virés comme des malpropres, à l'époque.
Répondre