BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Sites du passé
- Micka95000
- Pro
[Fil rouge] Sites du passé
Je ne sais pas si vous connaissez ce site: http://web.archive.org/web/201005150000 ... w.estac.fr Mais il est génial ! Il a sauvegardé des milliards de pages web depuis le début d'internet ! Avec le lien que j'ai mis vous tomberez sur les différentes versions du site officiel du club, c'est assez drôle
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Tomass-10
- Site Admin
Re: Sites du passé
C'est surtout là qu'on voit que le site n'a pas changé depuis plus de 4 ans, une éternité dans le monde du web.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- turtle
- Star mondiale
Je me suis fait la même reflexion que toi Thomas. Mais le wemaster est super compétant vu qu'il a été promu directeur de communication
- Tomass-10
- Site Admin
On a une certaine expérience dans le domaine aussi.turtle a écrit :Je me suis fait la même reflexion que toi Thomas. Mais le wemaster est super compétant vu qu'il a été promu directeur de communication
Passavant Li Meilhor
- Kevin-10
- Contributeur
Le site n'a pas bougé d'un pouce, c'est vraiment honteux pour un club professionnel de n'observer aucun changement en plus de 4 ans. Si ce site était bien fait et apprécié ce serait un peu près normal mais là ce n'est pas du tout le cas, il est vraiment nul et rien ne bouge.
- jibex
- Pro
Je ne savais pas où poster ça. Peut-être ici parce qu'il me semble que ce que je vais vous demander était le cas dans le passé.
Savez-vous pourquoi ce forum, qui est selon moi LE forum officiel des supporters de l'ESTAC, est-il désolidarisé du site officiel ? C'est un peu bizarre non?
Merci de votre réponse !
Et sinon le site off n'a toujours pas bougé d'un pousse
Savez-vous pourquoi ce forum, qui est selon moi LE forum officiel des supporters de l'ESTAC, est-il désolidarisé du site officiel ? C'est un peu bizarre non?
Merci de votre réponse !
Et sinon le site off n'a toujours pas bougé d'un pousse
- Tomass-10
- Site Admin
Alleztroyes.com était le forum officiel pendant longtemps.
Mais l'ESTAC a choisi de s'en desolidariser (les plus anciens pourront certainement t'expliquer les raisons précises) il y a de cela plusieurs années.
Le forum a ensuite été associé au site ESTACWEB.COM il y a quelques saisons avant de ne faire plus qu'un depuis un an environ (au moment où le site a fermé faute de temps).
Mais l'ESTAC a choisi de s'en desolidariser (les plus anciens pourront certainement t'expliquer les raisons précises) il y a de cela plusieurs années.
Le forum a ensuite été associé au site ESTACWEB.COM il y a quelques saisons avant de ne faire plus qu'un depuis un an environ (au moment où le site a fermé faute de temps).
Passavant Li Meilhor
- jibex
- Pro
J'ai bien suivi tout ça Tomass, étant membre depuis l'époque d'alleztroyes.com. Je me demandais justement qu'elles étaient les raisons de cette désolidarisation.Tomass-10 a écrit : ↑06 juil. 2017, 18:30 Alleztroyes.com était le forum officiel pendant longtemps.
-
- Modo
C'est l'Estac qui nous a virés comme des malpropres, à l'époque.