Je ne sais pas si vous connaissez ce site: http://web.archive.org/web/201005150000 ... w.estac.fr Mais il est génial ! Il a sauvegardé des milliards de pages web depuis le début d'internet ! Avec le lien que j'ai mis vous tomberez sur les différentes versions du site officiel du club, c'est assez drôle 

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
C'est surtout là qu'on voit que le site n'a pas changé depuis plus de 4 ans, une éternité dans le monde du web.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Je me suis fait la même reflexion que toi Thomas. Mais le wemaster est super compétant vu qu'il a été promu directeur de communication

On a une certaine expérience dans le domaine aussi.turtle a écrit :Je me suis fait la même reflexion que toi Thomas. Mais le wemaster est super compétant vu qu'il a été promu directeur de communication![]()

Passavant Li Meilhor
Le site n'a pas bougé d'un pouce, c'est vraiment honteux pour un club professionnel de n'observer aucun changement en plus de 4 ans. Si ce site était bien fait et apprécié ce serait un peu près normal mais là ce n'est pas du tout le cas, il est vraiment nul et rien ne bouge.
Je ne savais pas où poster ça. Peut-être ici parce qu'il me semble que ce que je vais vous demander était le cas dans le passé.
Savez-vous pourquoi ce forum, qui est selon moi LE forum officiel des supporters de l'ESTAC, est-il désolidarisé du site officiel ? C'est un peu bizarre non?
Merci de votre réponse !
Et sinon le site off n'a toujours pas bougé d'un pousse

Savez-vous pourquoi ce forum, qui est selon moi LE forum officiel des supporters de l'ESTAC, est-il désolidarisé du site officiel ? C'est un peu bizarre non?
Merci de votre réponse !
Et sinon le site off n'a toujours pas bougé d'un pousse

Alleztroyes.com était le forum officiel pendant longtemps.
Mais l'ESTAC a choisi de s'en desolidariser (les plus anciens pourront certainement t'expliquer les raisons précises) il y a de cela plusieurs années.
Le forum a ensuite été associé au site ESTACWEB.COM il y a quelques saisons avant de ne faire plus qu'un depuis un an environ (au moment où le site a fermé faute de temps).
Mais l'ESTAC a choisi de s'en desolidariser (les plus anciens pourront certainement t'expliquer les raisons précises) il y a de cela plusieurs années.
Le forum a ensuite été associé au site ESTACWEB.COM il y a quelques saisons avant de ne faire plus qu'un depuis un an environ (au moment où le site a fermé faute de temps).
Passavant Li Meilhor
J'ai bien suivi tout ça Tomass, étant membre depuis l'époque d'alleztroyes.com. Je me demandais justement qu'elles étaient les raisons de cette désolidarisation.Tomass-10 a écrit : ↑06 juil. 2017, 18:30 Alleztroyes.com était le forum officiel pendant longtemps.

Modo

C'est l'Estac qui nous a virés comme des malpropres, à l'époque.