BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Equipe féminine

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Hugo
Pro
Pro
Messages : 2017
Enregistré le : 02 juil. 2005, 15:04

[Fil rouge] Equipe féminine

Message par Hugo »

Des personnes du forum présentes au match des féminines contre Reims?

Avant de mettre ça sur le dos de n'importe qui je copie colle juste (je ne prends pas parti je n'etais pas sur place je n'ai rien vu) de plus ne mettez pas en cause les ex-ultras qui étaient bien mieux occupés à feter l'anniversaire d'un des leurs :bibine:

Voici un communiqué trouvé sur fb:

Communiqué personnelle : Honte aux Magic Troyes 1997 !

Dimanche à 15h00, au complexe sportif Henri Terré de Rosières-prés-Troyes, la section senior féminine du Stade de Reims affrontait l'ESTAC, repêché comme meilleur deuxième, dans le cadre des inter-régions.

Quelques minutes après la fin de cette rencontre, gagnée une nouvelle fois par les joueuses de Florent Ghisolfi (0-4), une bonne vingtaine de Magic Troyes, seulement 20 environs alors qu'ils étaient à domicile et que nos Ultrem en novembre étaient une trentaine dans l'Aube, se sont approchés des quelques fidèles supporters du Stade restants pour voler leur drapeau. En plus de s'en prendre en supériorité numérique à des lambdas, ce qui ne fait pas du tout parti des « règles » ultras, ils ont même légèrement poussé deux handicapés physiques pour parvenir à le prendre, une femme et un enfant.

Le drapeau a donc malheureusement été volé par ses sous-hommes, malgré quelques petits coups échangés, dont certains sont repartis en courant ("Si les lapins volaient, Troyes serait un aéroport"). Cet événement honteux, dont nous ne sommes en aucun cas responsables, me pose tout de même trois petites questions :

- Pourquoi les ultras troyens, si on peut les appeler comme cela, ne sont-ils pas venus à la mi-novembre quand les Ultrem étaient là ? Leurs amis de la Cinquième Colonne (Saint-Germain FC)devaient sûrement être absents ce jour là ?

- Comment admettre qu'il n'y avait pas le moindre stadier pour cette partie alors que le dimanche 29 mars, pour la dernière rencontre du championnat, il y'en avait une petite dizaine ?

- Et pourquoi, ce dimanche, ces sombres imbéciles n'ont pas posé leur bâche ? Sûrement la peur des Ultrem dont les Renseignements Généraux les interdise quasiment de venir...

En tout cas, honte à vous et surtout au président de votre groupe ! Reims, capitale de la Champagne !
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Avatar du membre
Tomass-10
Site Admin
Site Admin
Messages : 4660
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:17
Localisation : Bagneux (92)
Contact :

Re: incidents match féminines vs reims

Message par Tomass-10 »

Les Magic n'ont rien à voir avec cela.
Ils étaient présents (une petite poignée d'entre eux) et ont salué les filles à la fin du match.
Déjà qu'on a du mal à être 20 pour faire un déplacement ! ^^ Alors être 20 pour un match des féminines... :lol:

Bizarre également qu'on en ait pas entendu parler avant sur ce forum ou ailleurs et que cela surgit comme ça, de nul part.

:roll:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Hugo
Pro
Pro
Messages : 2017
Enregistré le : 02 juil. 2005, 15:04

Re: incidents match féminines vs reims

Message par Hugo »

C'est exactement mon avis aussi il me parait vraiment grotesque ce communiqué! C'est pourquoi si des personnes sur place peuvent nous donner leur version.

ps: je pensais que l'espace supporters étaient encore sur accord d'un admin d'ou le post sur la partie actualités. :bibine:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Avatar du membre
Micka95000
Pro
Pro
Messages : 3966
Enregistré le : 09 janv. 2010, 18:50
Localisation : Troyes

Re: incidents match féminines vs reims

Message par Micka95000 »

Sur 1 de leur 2 forums (celui où on peut voir les messages sans s'inscrire) personnes ne parle de ces "évènements".
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Avatar du membre
djmaxdu10
Pro
Pro
Messages : 3734
Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:39
Localisation : Dampierre

[21/22] Equipe féminine

Message par djmaxdu10 »

[*]Les féminines de L'Estac ont battu 2-1 Cormontreuil chez eux cette après-midi
Modifié en dernier par djmaxdu10 le 17 sept. 2021, 21:48, modifié 8 fois.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Avatar du membre
pepe 51
Pro
Pro
Messages : 2885
Enregistré le : 14 août 2012, 21:48

Re: (DH Féminines)

Message par pepe 51 »

Auront-elle cette saison les moyens de gravir un échelon ?
Avatar du membre
djmaxdu10
Pro
Pro
Messages : 3734
Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:39
Localisation : Dampierre

Re: (DH Féminines)

Message par djmaxdu10 »

Peut être
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Avatar du membre
djmaxdu10
Pro
Pro
Messages : 3734
Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:39
Localisation : Dampierre

Re: (DH Féminines)

Message par djmaxdu10 »

Les féminines de L'Estac séniors DH joue demain après-midi contre Média Térre Charleville Mezières 2 ème tour de la Coupe de France a 14h30 au complexe sportif de l'Aube Henri-Térre terrain synthétique 2
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Avatar du membre
djmaxdu10
Pro
Pro
Messages : 3734
Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:39
Localisation : Dampierre

Re: (DH Féminines)

Message par djmaxdu10 »

Coupe de France 2 ème tour DH Féminines Sénior Estac 4-0 Média Térre Charleville Mérieres
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Répondre