BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Miroslav Babic
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
[Fin de rumeur] Miroslav Babic
Estac : Un jeune Serbe à l'entraînement lundi
Miroslav Babic, formé à l’OFK Belgrade et neveu d’un certain... Sladjan Djukic.
Ce lundi matin, sous le soleil, après deux jours de repos, les Troyens ont remis le bleu de chauffe. Pas question de terminer la saison en roue libre. Au contraire, les hommes de Jean-Marc Furlan préparent les deux dernières journées de championnat en même temps que le début de la saison prochaine.
Parmi les joueurs présents à l’entraînement, une nouvelle tête. Un jeune Serbe de 21 ans, Miroslav Babic, formé à l’OFK Belgrade et neveu d’un certain... Sladjan Djukic. « Il est milieu défensif, a été formé dans un bon club de Serbie mais je ne l’ai jamais vu jouer », admet l’ancien chouchou du stade de l’Aube. Miroslav prendra le pouls du football français cette semaine. Et, qui sait, suivra les traces du tonton à Troyes ? « Il reste avec nous mais ce n’est pas pour intégrer le groupe pro, confie Jean-Marc Furlan. Vous savez, pour dénicher un joueur de niveau Ligue 1 comme ça, il faut se lever tôt... »
Si Martins-Pereira (entorse à la cheville) a été dispensé d’entraînement (il reprendra demain), Rincon a repris « mais a toujours mal » selon le docteur Beury. « Pour moi, il est out jusqu’à la fin de la saison », complète Furlan. Comme Yoann Court, victime d’une lésion musculaire derrière la cuisse
http://www.lest-eclair.fr/271040/articl ... ment-lundi
Miroslav Babic, formé à l’OFK Belgrade et neveu d’un certain... Sladjan Djukic.
Ce lundi matin, sous le soleil, après deux jours de repos, les Troyens ont remis le bleu de chauffe. Pas question de terminer la saison en roue libre. Au contraire, les hommes de Jean-Marc Furlan préparent les deux dernières journées de championnat en même temps que le début de la saison prochaine.
Parmi les joueurs présents à l’entraînement, une nouvelle tête. Un jeune Serbe de 21 ans, Miroslav Babic, formé à l’OFK Belgrade et neveu d’un certain... Sladjan Djukic. « Il est milieu défensif, a été formé dans un bon club de Serbie mais je ne l’ai jamais vu jouer », admet l’ancien chouchou du stade de l’Aube. Miroslav prendra le pouls du football français cette semaine. Et, qui sait, suivra les traces du tonton à Troyes ? « Il reste avec nous mais ce n’est pas pour intégrer le groupe pro, confie Jean-Marc Furlan. Vous savez, pour dénicher un joueur de niveau Ligue 1 comme ça, il faut se lever tôt... »
Si Martins-Pereira (entorse à la cheville) a été dispensé d’entraînement (il reprendra demain), Rincon a repris « mais a toujours mal » selon le docteur Beury. « Pour moi, il est out jusqu’à la fin de la saison », complète Furlan. Comme Yoann Court, victime d’une lésion musculaire derrière la cuisse
http://www.lest-eclair.fr/271040/articl ... ment-lundi
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Electronic-cat
- International
- Djuk
- Pro
Re: Essai : Miroslav Babic
A voir mais c'est sur que si il a les même gènes que son oncle alors oui 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- turtle
- Star mondiale
Vu ce que dit Furlan, ça m"étonnerait qu'il reste.
- flavien10
- International
On en avais pas déjà parler de lui à une époque ? Je ne sait plus quand mais il me semble que Djukic l'avais déjà proposer à l'ESTAC et ils n'en voulaient pas. Enfin il me semble, à moins que je confonde avec un autre Serbe.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
C'est plus pour faire plaisir au joueur qu'autre chose je ne vois pas pourquoi on ferait signer un illustre inconnu alors qu'il a déjà 21 ans et n'a jamais joué ne serait ce qu'en première division serbe.
- arno10150
- Stagiaire
Je suis à 90% convaincu. Après visionnage de la vidéo, je peux m'apercevoir que ce gamin possède une grande palette technique et un bonne vision du jeu. Il lui manque peut être un peu de vitesse d'exécution pour la ligue 1 mais cela s'acquiert en travaillant à l'entrainement.
Alors pourquoi pas, le club devrait prendre le risque.
Alors pourquoi pas, le club devrait prendre le risque.
- Tristanestac
- International
On avait recruté Weldon presque uniquement sur vidéo il y a 9 ans, vous vous rappelez de son niveau ? 

- Kevin-10
- Contributeur
Non mais là c'est une imposture, c'était juste pour faire plaisir à Djukic, le joueur n'a clairement pas le niveau. Comme l'a dit JMF les joueurs de L1 il n'y en a pas à tous les coins de rue.