BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Christopher Dilo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
[Fin de rumeur] Christopher Dilo
Le club suit ce jeune gardien formé en Angleterre qui a signé cet été à Rennes. Je ne vois pas trop l'intérêt de le recruter pour moi il faudrait un gardien plus expérimenté pour jouer les doublures de Petric à moins qu'il vienne pour être numéro trois derrière Bernardoni.
http://www.footballdatabase.eu/football ... 98.fr.html
http://www.footballdatabase.eu/football ... 98.fr.html
Modifié en dernier par Kevin-10 le 28 juin 2018, 15:21, modifié 3 fois.
- turtle
- Star mondiale
Re: Christopher Dilo
Source?
- Kevin-10
- Contributeur
France footballturtle a écrit :Source?
- Squalo
- Pro
Dilo suivi par Troyes et Dijon
Barré par Benoît Costil, qui ne laisse aucune miette, même en Coupe, Christopher Dilo (21 ans) ne devrait pas rester à Rennes la saison prochaine. D’autant plus que les dirigeants bretons ont déjà recruté Edvinas Gertomas (18 ans) pour le poste de troisième gardien a priori. De son côté, Dilo, qui arrive en fin de contrat, intéresse plusieurs formations de Ligue 2. Dijon, Arles-Avignon et même Troyes, tout juste champion et qui évoluera dans l’élite l’an prochain, ont manifesté leur intérêt. En Angleterre, où il a laissé de bons souvenirs (il a été formé à Blackburn, ndlr), le jeune portier français garde également une bonne cote. – T.L.-S. (@tang_foot)
- gayotremi
- International
Passé par les équipes de jeunes du PSG, Christopher Dilo quitte la France dès 16 ans pour rejoindre les Blackburn Rovers, club où il passe après professionnel. Prêté en D5 anglaise durant quelques mois, il part ensuite pour une saison en Écosse, à St. Mirren, où il gagne en temps de jeu, mais ne donne pas suite à la prolongation de contrat qui lui était proposée. En septembre 2014, après un essai de plusieurs jours au Stade rennais, il s’engage en faveur du club breton, avec le statut de troisième gardien.
Nom : Dilo
Prénom : Christopher
Nationalité : Française
Date de naissance : 05/01/1994
Lieu de naissance : Argenteuil (Val-d’Oise)
Taille : 1,89 m
Poids : 87 kg
Poste : Gardien de but
Numéro : 30
International : Équipe de France (U18 : 1 sélection)
Carrière :
Joueur :
Olympique Montigny (octobre 2000 - juin 2004)
Paris Saint-Germain (juillet 2004 - juillet 2008)
Entente Sannois Saint-Gratien (août 2008 - août 2010)
Blackburn Rovers (Angleterre, septembre 2010 - juillet 2013)
image: http://www.stade-rennais-online.com/loc ... -32883.gif
- Prêté au Hyde FC (Angleterre, novembre 2012 - janvier 2013)
St. Mirren FC (Écosse, juillet 2013 - juin 2014)
Stade rennais FC (depuis septembre 2014)
Sous contrat avec Rennes jusqu’en : juin 2015
Nom : Dilo
Prénom : Christopher
Nationalité : Française
Date de naissance : 05/01/1994
Lieu de naissance : Argenteuil (Val-d’Oise)
Taille : 1,89 m
Poids : 87 kg
Poste : Gardien de but
Numéro : 30
International : Équipe de France (U18 : 1 sélection)
Carrière :
Joueur :
Olympique Montigny (octobre 2000 - juin 2004)
Paris Saint-Germain (juillet 2004 - juillet 2008)
Entente Sannois Saint-Gratien (août 2008 - août 2010)
Blackburn Rovers (Angleterre, septembre 2010 - juillet 2013)
image: http://www.stade-rennais-online.com/loc ... -32883.gif
- Prêté au Hyde FC (Angleterre, novembre 2012 - janvier 2013)
St. Mirren FC (Écosse, juillet 2013 - juin 2014)
Stade rennais FC (depuis septembre 2014)
Sous contrat avec Rennes jusqu’en : juin 2015
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Il faut voir ce que Furlan va faire avec les gardiens. Soit Bernardoni est numéro 2 , est sur le banc et du coup le club recrute Dilo en 3, soit le club recrute un gardien d'expérience pouvant suppléer Petric en numéro 2 et Bernardoni en 3 pour la CFA soit le club prête Bernardoni et recrute 2 autres gardiens.
- Micka95000
- Pro
Dans mon esprit, au niveau des gardiens on partait avec PETRIC en n°1, un bon n°2 à recruter et BERNARDONI en n°3. Après, ce serait peut-être pas mal de prêter BERNARDONI afin qu'il puisse jouer à un niveau supérieur à la CFA.
Je pense qu'il est trop tôt pour mettre BERNARDONI en n°2, pas la saison prochaine en tous cas.
Je pense qu'il est trop tôt pour mettre BERNARDONI en n°2, pas la saison prochaine en tous cas.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Christopher Dilo
Furlan a démenti la piste Dilo dans l'EE et rajoute même que le club ne recrutera pas de gardien et "repartira avec la même équipe de gardiens" ce qui sous entend que Grandel et même Dreyer seront prolongés.
Il faut donc voir dans quel ordre seront les gardiens. Grandel n'est plus en état de jouer, même en CFA, donc Dreyer sera sur le banc comme en 2012-2013? Qui jouera les coupes? Bernardoni?
Il faut donc voir dans quel ordre seront les gardiens. Grandel n'est plus en état de jouer, même en CFA, donc Dreyer sera sur le banc comme en 2012-2013? Qui jouera les coupes? Bernardoni?
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Christopher Dilo
turtle a écrit :Furlan a démenti la piste Dilo dans l'EE et rajoute même que le club ne recrutera pas de gardien et "repartira avec la même équipe de gardiens" ce qui sous entend que Grandel et même Dreyer seront prolongés.

Pour moi il faut se séparer de Dreyer et surtout de Grandel. Une prolongation de Dreyer ça m'étonnerait quand même au vu de sa placardisation... En revanche une prolongation de Grandel ça me parait probable (malheureusement). Je ne le vois déjà pas en tant que numéro 3 alors si jamais Petric devait se blesser je n'imagine pas la galère.