BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Chaouki Ben Saada
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- nikosss51
- Pro
[OFFICIEL / Arrivée] Chaouki Ben Saada
Il parait qu'il s'entraine avec le groupe....Quelqu'un a t 'il des infos???Est il à l'essai????
Je ne sais pas ce qu'il vaut maintenant mais je me rappelle de sa période niçoise où il était plutôt bon....
Je ne sais pas ce qu'il vaut maintenant mais je me rappelle de sa période niçoise où il était plutôt bon....
- flavien10
- International
Re: Chaouki Ben Saada à l'entrainement
Oui il s'entraine avec le groupe. A mon avis ça doit juste être pour qu'il puisse garder la forme, je ne pense pas que se soit un essaie, quoi que c'est possible. Je me souvient légèrement de lui, je dirait qu'il a un parcourt à la FBK. Remarquez, ça pourrais dépanner. A voir
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
C'est pas un ancien joueur de Furlan donc si il s'entraine avec le groupe, c'est qu'il est à l'essai. A voir son niveau mais il joue maintenant milieu offensif sur les cotés et on manque de joueurs à ce poste, on l'a bien vu contre Creteil.
- gayotremi
- International
Oué pourquoi pas essayer de le faire signer à la Trèves en attendant le retaper et voir comment il est physiquement !
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
J'ai vu sur la une de l'est éclair qu'il pourrait signer. Il était bon mais ses dernières belles performances commencent à dater malheureusement. J'espère que ce n'est pas une fausse bonne idée comme l'a été FBK
- turtle
- Star mondiale
Oui dans l'EE Furlan dit qu'il est intéressé par son profil parce qu'au milieu on a personne en cas d'absence de Darbion ou Court. Darbion a rechuté et est de nouveau blessé d'ailleurs. Ben Saada reste une semaine voir plus pour convaincre le staff.
- Kevin-10
- Contributeur
Merci pour l'info, c'est vrai qu'avec Darbion blessé (et à côté de ses pompes depuis plusieurs matchs), Court régulièrement suspendu et Cabot assez fragile c'est assez compliqué.turtle a écrit :Oui dans l'EE Furlan dit qu'il est intéressé par son profil parce qu'au milieu on a personne en cas d'absence de Darbion ou Court. Darbion a rechuté et est de nouveau blessé d'ailleurs. Ben Saada reste une semaine voir plus pour convaincre le staff.
- Gigis10
- International
- nikosss51
- Pro
Aux dernières nouvelles, Chaouki devrait signer jusqu'à la fin de la saison avec l'Estac......