Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Le match sera télévisé :
Le premier tour de la coupe de la Ligue aura lieu le mardi 12 août. Tous les matchs se dérouleront à 20h00 sauf une rencontre. Le match opposant Valenciennes à Troyes est décalé à 18h30 et sera diffusé sur France 4. Source : foot-national.
Maintenant que nous sommes favoris pour la montée, les TV veulent bien de nous Non, je déconnes, c'est parce qu'on est tombé contre VA qu'ils nous diffusent.
Je pense que pour ce match JMF fera un peu tourner!! Par exemple pour le poste de latéral droit soit il laisse Lacour et dans ce cas Colin revient pour le match de championnat, soit Colin revient pour la coupe et Lacour le match de championnat. Après, JMF peut compter sur Camara et Azamoum pour le match de coupe! Tout le monde doit être concernés!! Ognon ayant peu jouer pourra postuler a une place de titulaire.
Maintenant à certain poste, je pense que le coach jouera la continuité c'est à dire pas de changement dans les buts ni en défense centrale (là ou Ndiaye et Rincon prennent leurs marques), devant on aura soit Jean soit Gimbert à moins que l'on joue avec deux pointes!!