Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Ni football, ni ESTAC ? Tout le reste est ici ! Discutez sur des sujets variés et nombreux, dans la bonne humeur et le respect. Le footeux a également de la conversation !
Djuk a écrit :C chaud de trouver ça sur le net ... Tu parles bien de la montée 99 ? Le coffret double VHS avec le mag dedans ?
non pas le coffret vendu à la boutique en double VHS, mais le film fait par Mezrahi ou il suit l'Atac pendant la saison. Le nom est objectif d1 si je me souviens bien.
Sinon si une ame charitable l'a en vhs pour le ripper en dvix ça serait cool
Le sujet date un peu, mais j'ai le précieux sésame je n'avais pas vu la recherche, le double coffret VHS avec le livret. J'ai toujours eu envie de le remettre en DivX.
Je le met a dispo a celui qui me le convertira
djuka10 a écrit : ↑29 sept. 2017, 08:15
Le sujet date un peu, mais j'ai le précieux sésame je n'avais pas vu la recherche, le double coffret VHS avec le livret. J'ai toujours eu envie de le remettre en DivX.
Je le met a dispo a celui qui me le convertira
Depuis le temps que le cherche aussi ! Mais toutes ces histoires de conversion, c'est pas trop mon truc
Moi non plus malheureusement, y'a pu qu'a trouver quelqu'un. J'aimerai le revoir mais pu de magnéto...
Hésite pas a me recontacter pour ça.
Je le mettrai gratuitement a ta disposition en demandant juste une petite copie
djuka10 a écrit : ↑29 sept. 2017, 10:46
Moi non plus malheureusement, y'a pu qu'a trouver quelqu'un. J'aimerai le revoir mais pu de magnéto...
Hésite pas a me recontacter pour ça.
Je le mettrai gratuitement a ta disposition en demandant juste une petite copie
Merci, c'est très sympa ! Hélas, tout le monde (ou presque) a bazardé le magnéto ^^
Je me souviens que j'avais les 2 recherché.
Le double coffret je l'ai sous les yeux.
Le film de mezrahi faut que je le recherche, il est peut-être rester chez ma mere