BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Lionel Carole
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- steph1
- Pro
[OFFICIEL / Arrivée] Lionel Carole
Le defenseur d origine martiniquaise du benfica de Lisbonne serai en contact avance avec l Estac
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- pierrot1791
- Amateur
Re: [ RUMEUR / ARRIVEE ] LIONEL CAROL
Ah ba ça, c'est la nouvelle du jour dis donc.
- turtle
- Star mondiale
Y'a un e à "Carole" comme le prénom. Sinon d'après l'EE du jour, il est très proche de signer à l'Estac, il reste que quelques détails financiers à régler d'après Masoni qui a fixé aujourd'hui comme date limite à Benfica pour trouver un accord. Le transfert ne sera pas gratuit donc pour une fois Masoni va sortir son portefeuille. Ce n'est pas lié non plus à un départ de N'Sakala, Othon étant considéré comme un milieu, Furlan veut un latéral gauche supplémentaire.
- djmaxdu10
- Pro
troyes : Un Français de Benfica donne son accord
mardi 09 juillet 2013 - Alexandre Chochois - Réagir à cet article
PLUS DE LIENS
Compétition › Ligue 2
Clubs › Troyes - Benfica
Joueurs › Carole Lionel
Pays › France
Formé à Nantes puis prêté à Sedan lors de la saison 2011-2012, Lionel Carole espère revenir en France le plus vite possible. Après une année passée en équipe réserve du côté du Benfica Lisbonne (Portugal), l'heure est au renouveau.
Et justement, nos confrères de L'Est-Eclair révèlent en ce début de semaine que le latéral gauche de 22 ans a dit oui un récent relégué de Ligue 1, Troyes, en vue de la saison prochaine. Reste à trouver un accord entre les deux clubs désormais.(Max) bienvenue a toi LIonel Allez l'estac troyen pour tourjours
mardi 09 juillet 2013 - Alexandre Chochois - Réagir à cet article
PLUS DE LIENS
Compétition › Ligue 2
Clubs › Troyes - Benfica
Joueurs › Carole Lionel
Pays › France
Formé à Nantes puis prêté à Sedan lors de la saison 2011-2012, Lionel Carole espère revenir en France le plus vite possible. Après une année passée en équipe réserve du côté du Benfica Lisbonne (Portugal), l'heure est au renouveau.
Et justement, nos confrères de L'Est-Eclair révèlent en ce début de semaine que le latéral gauche de 22 ans a dit oui un récent relégué de Ligue 1, Troyes, en vue de la saison prochaine. Reste à trouver un accord entre les deux clubs désormais.(Max) bienvenue a toi LIonel Allez l'estac troyen pour tourjours
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- snoopy45
- Site Admin
C'est officiel.
Contrat de 3 ans ; juin 2016
Contrat de 3 ans ; juin 2016
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives