BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Steeve Elana
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
[Fin de rumeur] Steeve Elana
Steeve Elana (Lille)
Alors que Lille cherche à s’attacher les services de Yohann Thuram, le club nordiste chercherait à faire pencher la balance en proposant un échange Steeve Elana – Yohann Thuram en plus d’une indemnité.
Départs
Yohann Thuram (Lille, Marseille, Nice, Saint-Etienne)
Courtisé de toutes parts, le portier troyen est le plus proche de Lille qui a fait une offre concrète. Avec Steeve Elana dans la balance, l’ESTAC pourrait craquer. Mais Daniel Masoni, qui souhaite capitaliser au maximum sur ces transferts, pourrait bien temporiser pour faire monter les enchères.
Alors que Lille cherche à s’attacher les services de Yohann Thuram, le club nordiste chercherait à faire pencher la balance en proposant un échange Steeve Elana – Yohann Thuram en plus d’une indemnité.
Départs
Yohann Thuram (Lille, Marseille, Nice, Saint-Etienne)
Courtisé de toutes parts, le portier troyen est le plus proche de Lille qui a fait une offre concrète. Avec Steeve Elana dans la balance, l’ESTAC pourrait craquer. Mais Daniel Masoni, qui souhaite capitaliser au maximum sur ces transferts, pourrait bien temporiser pour faire monter les enchères.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Squalo
- Pro
Re: [Rumeur / Arrivée] Steve Elana Contre Yohann Thuram
Source ?
Elana il doit pas avoir 20 000€ de salaire, ça me paraît très compliqué cette histoire
Elana il doit pas avoir 20 000€ de salaire, ça me paraît très compliqué cette histoire
- Tristanestac
- International
Elana sort d'une mauvaise saison avec Lille, et je ne vois pas de clubs pouvant l'engager en L1 sachant qu'ils ont tous un gardien plus ou moins valable. Si il ne veut pas cirer le banc, c'est un très bon choix de sa part.Squalo a écrit :Source ?
- turtle
- Star mondiale
C'est clair que Elana ne voudra pas jouer à Troyes en L2 pour un salaire de misère.
- Squalo
- Pro
A moins qu'Elana soit preter et qu une partie du salaire soit payer par Lille
- Seven
- International
Elana est à 140 000 euros par mois à Lille. Ça semble donc très compliqué niveau salaire à moins d'un effort énorme de la part du joueur.
Il a encore 2 ans de contrat dans le Nord et avant de signer là bas il avait une très bonne cote en L1 et pas mal de clubs à la recherche d'une doublure voulaient le récupérer (Marseille, St Etienne...).
Bref j'ai du mal à croire à un tel échange.
Il a encore 2 ans de contrat dans le Nord et avant de signer là bas il avait une très bonne cote en L1 et pas mal de clubs à la recherche d'une doublure voulaient le récupérer (Marseille, St Etienne...).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Spip
- International
Idem, je ne crois pas à cet échange avec en plus de l'argent. Par contre, je vois très bien Thuram rejoindre Sidibé au Losc, un club qui malheureusement n'accroche pas l'Europe cette année, mais un club qui monte, qui progresse, qui possède une base solide de jeunes joueurs etc...
Passe Avant Li Melhior
- Gigis10
- International
Moi non plus.Seven a écrit :
D'ailleurs si ce n'est l'article sur Estacweb ... je n'ai trouvé aucunes sources sur le net pouvant relayer cette rumeur !!!
- palexandre
- Star mondiale
Tout le monde s'accorde à dire que la seule destination possible pour THURAM est LILLE.
Mais pour cette équipe, il faut attendre les départs de DIGNE et de PAYET qui devraient permettre de renflouer leurs caisses. Mais, cela peut traîner un moment, voire jusque fin août.
Donc, je crois que THURAM est encore à l'ESTAC pour un moment. Peut-être même pour la saison prochaine...
Mais pour cette équipe, il faut attendre les départs de DIGNE et de PAYET qui devraient permettre de renflouer leurs caisses. Mais, cela peut traîner un moment, voire jusque fin août.
Donc, je crois que THURAM est encore à l'ESTAC pour un moment. Peut-être même pour la saison prochaine...