Seven a écrit :J'espère de tout cœur que l'on se maintienne et je supporterai mon équipe jusqu'au bout de la saison mais je ne crois pas du tout au maintien.
Pour la bonne et simple raison qu'on va, je pense, payer cash notre début de championnat catastrophique. L'apprentissage a été beaucoup trop long. Aujourd'hui on a le niveau d'une équipe qui peut espérer se maintenir en L1 mais il aurait fallu l'avoir dès le mois d'Août.
Ensuite que ce soit au niveau du calendrier, de notre manque d'efficacité (c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça) ou encore de la profondeur de l'effectif (un ou deux blessés/suspendus et on est très mal), je ne vois pas de quoi être plus optimiste.
En fait le seul motif d'espoir selon moi, c'est la faiblesse de 3-4 équipes (Nancy, Reims, Brest, Evian) qui vont lutter elles aussi jusqu'au bout. Sauf qu'il faut en laisser 3 derrière nous et que ça ne me parait pas faisable, vu le retard qu'on a pris à l'allumage.
Exactement, je rajouterai également qu'on a pas la chance avec nous, ce petit truc en plus qui ferait que Nivet ne détourne pas le centre toulousain dans son but, que Ngoyi arrive 1 seconde plus tot contre Bastia pour couper le centre juste avant la mi temps... On est poissard et ça nous pénalise de trop en + du reste.