BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Magaye Gueye
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- nikosss51
- Pro
[Fin de rumeur] Magaye Gueye
Info à prendre au sérieux ou encore une fausse rumeur lancée par Footmercato....???????
Une solution en cas d’échec avec Slimani?????
Info FM, Everton : Troyes chaud sur Gueye
29/01/2013 - 17 h 18
Comme nous vous l’avons annoncé ces derniers jours, Magaye Gueye (22 ans) aimerait être prêté en France d’ici la fin du mois de janvier pour gagner en temps de jeu, lui qui n’est que trop rarement utilisé par David Moyes à Everton (6 apparitions toutes compétitions confondues seulement).
Selon nos informations, l’international Espoirs (8 sélections, 2 buts) et ses représentants discuteraient sérieusement avec Troyes, 19e de L1, qui ne serait pas contre un renfort offensif bien senti. Le RC Lens, 9e de L2, est également intéressé, mais le contact avec les Aubois est le plus sérieux et concret.
Une solution en cas d’échec avec Slimani?????
Info FM, Everton : Troyes chaud sur Gueye
29/01/2013 - 17 h 18
Comme nous vous l’avons annoncé ces derniers jours, Magaye Gueye (22 ans) aimerait être prêté en France d’ici la fin du mois de janvier pour gagner en temps de jeu, lui qui n’est que trop rarement utilisé par David Moyes à Everton (6 apparitions toutes compétitions confondues seulement).
Selon nos informations, l’international Espoirs (8 sélections, 2 buts) et ses représentants discuteraient sérieusement avec Troyes, 19e de L1, qui ne serait pas contre un renfort offensif bien senti. Le RC Lens, 9e de L2, est également intéressé, mais le contact avec les Aubois est le plus sérieux et concret.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Rumeur/ Arrivée] Magaye Gueye
Mouais je suis pas trop convaincu par Gueye, cette rumeur avait déjà été évoquée il y a peu de temps. J'espère que ça sera plutôt Slimani que lui.
- Mlledu10
- Pro
Formé au Racing Club de Strasbourg, il débute en pro sous les ordres de Jean-Marc Furlan.
- Spip
- International
J'y avais pensé qu'en j'avais lu que le joueur voulait être prêté en France. Moi, je suis d'accord pour accueillir le joueur (surtout si Slimanir ne vient pas). Grax ne rejouera pas de la saison, Bettiol n'est pas dans les papiers de Furlan et Yattara en plus d'être nul est blessé.
Bref, il nous faut un renfort devant donc pourquoi pas Gueye.
Bref, il nous faut un renfort devant donc pourquoi pas Gueye.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Moi je vois ce que ce joueur apporterait de plus que Bahebeck ou Yattara. Niveau expérience c'est la même chose.
- Seven
- International
Ça va pas ensemble ces 2 mots !Info FM, Everton : Troyes chaud sur Gueye
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du mercredi 30 janvier 2013 :
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/30-01-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/30-01-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
- turtle
- Star mondiale
Piste abandonnée selon Furlan dans l'EE.
- Kevin-10
- Contributeur