BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Absence Lilleosc
- lilleosc
- Stagiaire
Absence Lilleosc
Coucou tout le monde, désolé d'avoir était absent un pti moment (demenagement, probleme pour avoir le net etc...) enfin bref pleins de pti truk qui font que...
J'espere que vous ne m'en voudrez pas trop (et que vous vous souvenez un peu de moi )
Et j'en profite pour vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour 2013
J'espere que vous ne m'en voudrez pas trop (et que vous vous souvenez un peu de moi )
Et j'en profite pour vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour 2013
Allez le LOSC !!!!
-
- Contributeur
Re: Absence Lilleosc
Je t'ai répondu dans le sujet Lille-Troyes dans actualités.
- lilleosc
- Stagiaire
- lilleosc
- Stagiaire
le gégé, tu saurais me dire comment supprimer des messages privés de notre boite de reception ?
Allez le LOSC !!!!
- lilleosc
- Stagiaire
lilleosc a écrit :le gégé, tu saurais me dire comment supprimer des messages privés de notre boite de reception ?
Allez le LOSC !!!!
-
- Contributeur
ouais.lilleosc a écrit :lilleosc a écrit :le gégé, tu saurais me dire comment supprimer des messages privés de notre boite de reception ?
Alors tu vas dans ta messagerie en cliquant "( X nouveau message privé)" qui est entre parenthèse tout en haut de ta page actuelle.
Ensuite tu devrais te trouver dans ta boite de réception qui doit s'afficher sur font blanc comme ci dessous. Si ce n'est pas le cas, tu cliques sur "Boite de réception" à Gauche.
Ensuite tu coches avec ta souris dans les petits rectangles à droite des messages, ceux que tu souhaite virer.
Ensuite tu sélectionnes "suprimer la sélection" dans le menu en bas à droite de la boite de réception et tu cliques sur le "Aller" qui est juste à coté à droite de ce menu. pas celui de gauche Ok !!
et le tour est joué !!
- lilleosc
- Stagiaire
merci pour ton aide, ce qui est bizar c'est que une fois avoir selectionné les messages que je souhaite supprimer, je dois selectionner comme sur la photo supprimer la selection et cliquer a droite sur Aller.
Sauf que ou c'est ecrit comme sur la photo supprimer la selection, moi je n'ai pas ca... Moi j'ai Marquer/Ne pas marquer comme important (et je n'ai que ca... j'ai verifier en cliquant sur la petite fleche qui va vers le bas ou c'est ecrit Marquer/Ne pas marquer comme important)
Donc je sais pas si c'est un probleme de réglage ou quoi... Mais merci pour ton aide qui explique bien, et t'a pas fait semblant avec les images et tout sa (en faisant ca comme un professionnel quoi )
Sauf que ou c'est ecrit comme sur la photo supprimer la selection, moi je n'ai pas ca... Moi j'ai Marquer/Ne pas marquer comme important (et je n'ai que ca... j'ai verifier en cliquant sur la petite fleche qui va vers le bas ou c'est ecrit Marquer/Ne pas marquer comme important)
Donc je sais pas si c'est un probleme de réglage ou quoi... Mais merci pour ton aide qui explique bien, et t'a pas fait semblant avec les images et tout sa (en faisant ca comme un professionnel quoi )
Allez le LOSC !!!!
-
- Contributeur
Ah, alors dans ce cas il te manque une option dans ce menu, je te conseille donc de contacter Tomass-10, en lui demandant de lire ici notre conversation pour qu'il comprenne ton problème, c'est de son ressort et je pense qu'il devrait être en mesure de régler le problème
Bonne continuation.
Bonne continuation.
- lilleosc
- Stagiaire