BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Hillel Soudani
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
[Fin de rumeur] Hillel Soudani
Celon Foot mercato (on est d'accord, site qui annonce tout et pas grand chose, donc info a prendre a la légère) annonce que l'estac serait intéraisser avec Valencienne, Bastia et Sochauc par Hillel Soudani.
" Au bord du gouffre financièrement, le Vitoria Guimarães peine à trouver des fonds. D’ailleurs, le club portugais n’a toujours pas réglé à l’ASO Chlef le transfert de Hillel Soudani (25 ans) ayant eu lieu à l’été 2011. Le club algérien a porté un recours devant la FIFA et les Lusitaniens ont un mois pour s’acquitter du montant de l’opération (600 000€) sous peine d’être sanctionnés. Une situation dont ils se seraient bien passés...
Pour éponger leurs dettes, les pensionnaires du Estadio Dom Afonso Henriques pourraient donc être obligés de vendre l’international algérien (8 sélections, 6 buts) en janvier. Une aubaine pour quatre clubs de Ligue 1 sous le charme du Fennec. Selon nos confrères de bloGolo, Valenciennes, Sochaux, Troyes et Bastia, qui cherchent tous des renforts en attaque, apprécieraient son profil (10 buts en 30 matches toutes compétitions confondues depuis son arrivée au Portugal).
Ils pourraient donc tenter de récupérer le goleador, qui disputera doute la CAN (19 janvier - 10 février), à un prix défiant toute concurrence, le Vitoria Guimarães ne pouvant pas se montrer trop gourmand sous peine d’aggraver son état de santé économique déplorable. Attention toutefois à la concurrence du Vitesse Arnhem. Le club hollandais se prépare au départ de l’Ivoirien Wilfried Bony vers un grand club européen et songerait également à lui... "
une video de lui : http://www.dailymotion.com/video/xw8mmz ... rt?start=2
Article/source : http://www.footmercato.net/liga-sagres/ ... dani_97868
" Au bord du gouffre financièrement, le Vitoria Guimarães peine à trouver des fonds. D’ailleurs, le club portugais n’a toujours pas réglé à l’ASO Chlef le transfert de Hillel Soudani (25 ans) ayant eu lieu à l’été 2011. Le club algérien a porté un recours devant la FIFA et les Lusitaniens ont un mois pour s’acquitter du montant de l’opération (600 000€) sous peine d’être sanctionnés. Une situation dont ils se seraient bien passés...
Pour éponger leurs dettes, les pensionnaires du Estadio Dom Afonso Henriques pourraient donc être obligés de vendre l’international algérien (8 sélections, 6 buts) en janvier. Une aubaine pour quatre clubs de Ligue 1 sous le charme du Fennec. Selon nos confrères de bloGolo, Valenciennes, Sochaux, Troyes et Bastia, qui cherchent tous des renforts en attaque, apprécieraient son profil (10 buts en 30 matches toutes compétitions confondues depuis son arrivée au Portugal).
Ils pourraient donc tenter de récupérer le goleador, qui disputera doute la CAN (19 janvier - 10 février), à un prix défiant toute concurrence, le Vitoria Guimarães ne pouvant pas se montrer trop gourmand sous peine d’aggraver son état de santé économique déplorable. Attention toutefois à la concurrence du Vitesse Arnhem. Le club hollandais se prépare au départ de l’Ivoirien Wilfried Bony vers un grand club européen et songerait également à lui... "
une video de lui : http://www.dailymotion.com/video/xw8mmz ... rt?start=2
Article/source : http://www.footmercato.net/liga-sagres/ ... dani_97868
Modifié en dernier par fab10 le 27 déc. 2012, 15:13, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- fab10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Hillel Soudani
Ce joueurs peut être intéraissant. Il a pas l'air mauvais sur la video (mais dans une video, même le plus mauvais pourrait être énorme) A voir, mais ca ne pourrait pas être pire que certain du club aujourd'hui.
- Kevin-10
- Contributeur
J'en ai déjà entendu parlé il est excellent
- nikosss51
- Pro
Ce joueur est excellent, et titulaire indiscutable en équipe d'Algérie, il marque énormément de buts de la tête c'est sa spécialité, il avait déjà été pressenti pour venir chez nous mais c’était l'année dernière je crois......En tout cas ça serait pour moi une très bonne pioche mais as t'on vraiment les moyens de rivaliser financièrement avec les autres cylindrées.....j'en doute....
De plus , il va faire la CAN, et vu le besoin urgent d'un attaquant chez nous , je pense que cette rumeur est bidon comme beaucoup sur Foot Mercato.....
De plus , il va faire la CAN, et vu le besoin urgent d'un attaquant chez nous , je pense que cette rumeur est bidon comme beaucoup sur Foot Mercato.....
- Seven
- International
La source pompée par footmercato pour pondre leur article:
http://www.machainesport.fr/le-blog/201 ... e-soudani/
"Parmi les joueurs les plus courtisés, Hilal Soudani. L’attaquant de 25 ans est suivi en France. Bastia l’avait déjà repéré lorsqu’il évoluait au bled. Troyes, Sochaux ou Valenciennes l’ont aussi observé. Son nom commence à s’ébruiter en Europe. Le Vitesse – actuel deuxième du championnat néerlandais – est prêt à en offrir 400K€. Un club allemand s’est aussi positionné."
On l'aurait observé... c'est vague...!
"Parmi les joueurs les plus courtisés, Hilal Soudani. L’attaquant de 25 ans est suivi en France. Bastia l’avait déjà repéré lorsqu’il évoluait au bled. Troyes, Sochaux ou Valenciennes l’ont aussi observé. Son nom commence à s’ébruiter en Europe. Le Vitesse – actuel deuxième du championnat néerlandais – est prêt à en offrir 400K€. Un club allemand s’est aussi positionné."
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- fab10
- Pro
c'est vague ouais, c'est qu'une rumeur comme y en a déja eu et comme il y en aura encore. Mais je l'es posté quand même au cas ou.....Seven a écrit :La source pompée par footmercato pour pondre leur article:
Je pense pas que l'estac peut rivalisé avec Va sochaux ni même bastia qui on arrivé a signé Landreau, qui est quand même champion de france 2011 et 3eme gardien en équipe de france.
- mikamarin
- Espoir
La logique irait du coté de VA pour remplacer un autre Algérien ( Foued Kadir en partance pour l'OM apparemment... ) mais why not chez nous !! Sa pourrait etre pas mal effectivement avec dans ce cas, une élimination précoce de l'Algérie à la CAN pour le récupérer rapidement !fab10 a écrit :c'est vague ouais, c'est qu'une rumeur comme y en a déja eu et comme il y en aura encore. Mais je l'es posté quand même au cas ou.....Seven a écrit :La source pompée par footmercato pour pondre leur article:
Je pense pas que l'estac peut rivalisé avec Va sochaux ni même bastia qui on arrivé a signé Landreau, qui est quand même champion de france 2011 et 3eme gardien en équipe de france.
Manquerait plus qu'il se blesse à la CAN après qu'on l'ait recruté...
- mikamarin
- Espoir
Y'a un coup à faire sur lui n'empeche ! Au pire quitte à le payer même 500k€ avec un contrat de 2 ans à la clé, si par malheur l'ESTAC redescend en L2 malgré que ce joueur a fait une belle 2ème partie de championnat avec nous, on pourrait alors le laisser partir pour 2 voir 3 millions selon ses performances, a voir...
- turtle
- Star mondiale
A voir sachant que les algériens ont soit réussi chez nous (Saifi, Méniri) soit échoué (Ghazi, Bouzid + Ziani que Furlan pouvait pas saquer), mais ce genre de joueur est + abordable qu'un mec de L1. En plus notre cellule recrutement qui est Bradja est aussi algérien.