BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Gianni Bruno
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
[Fin de rumeur] Gianni Bruno
Gianni Bruno va-t-il défendre les couleurs du LOSC lors de la 2e partie de la saison ? Alors que son temps de jeu reste assez pauvre depuis le début de cet exercice 2012-2013, l’attaquant lillois attise les convoitises de 2 clubs qui souhaiteraient le récupérer en prêt cet hiver. Si on connaissait déjà l’intérêt de Nantes à son sujet, Troyes penserait également au joueur de 21 ans selon la presse belge.
http://www.footlille.com/2012/12/13/396 ... ur-un-pret
http://www.footlille.com/2012/12/13/396 ... ur-un-pret
- turtle
- Star mondiale
Re: [ Rumeur - prêt] Gianni BRUNO
Ca serait une bonne recrue
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Rammstein
- Espoir
-
- Contributeur
Furlan dément aujourd’hui la rumeur sur l'Est Eclair.
Lui ou Luyindula ou un "vrai" bon joueur svp. Il faut tenter le tout pour le tout, si on prend pas des risques au mercato les regrets seront bien plus forts.
- gayotremi
- International
franchement j'espere pas que le club prendra des risque , je pense que l'on part de trop loin prendre Bruno en prêts c'est bien et encore pourquoi ne pas utilisé un joueur en interne comme Bettiol , l'an prochain on aura besoin d'investir pour refaire une équipe avec les départs et les fin de contrat on aura besoin de liquidité pour bien figuré !
allez l'estac
- mikamarin
- Espoir
C'est vrai qu'un prêt, c'est prendre un risque...gayotremi a écrit :franchement j'espere pas que le club prendra des risque , je pense que l'on part de trop loin prendre Bruno en prêts c'est bien et encore pourquoi ne pas utilisé un joueur en interne comme Bettiol , l'an prochain on aura besoin d'investir pour refaire une équipe avec les départs et les fin de contrat on aura besoin de liquidité pour bien figuré !
Discours assez pessimiste... tu peux rester chez toi !
- mikamarin
- Espoir
J'espère que cette rumeur se concrétisera car c'est un bon joueur qui pourrait vraiment se mettre en valeur ici !! A suivre, si cela se concrétise, l'espoir de maintien en sera que plus grand !!