BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Matthieu Dreyer (2012 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1113
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: Matthieu Dreyer (2012 - 2016)

Message par jerem2 »

C'est génial pour lui! Strasbourg avec le départ de Sels n'avait plus que 2 jeunes gardiens. Il va venir les aider tout en revenant dans sa région, dans sa ville natale.
Content pour lui.
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12288
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: Matthieu Dreyer (2012 - 2016)

Message par Kevin-10 »

Il est zéro mais il arrive toujours à retomber sur ses pattes c'est incroyable.
Troyen pour toujours
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1113
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: Matthieu Dreyer (2012 - 2016)

Message par jerem2 »

17 années chez les pros en passant par des clubs comme Sochaux Troyes Caen Lorient Saint Etienne Strasbourg, des sélections en équipe de France à partir des -16 jusqu'aux Espoirs, il a peut-être d'autres qualités que zéro ?
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12288
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: Matthieu Dreyer (2012 - 2016)

Message par Kevin-10 »

À part sur certains matchs où il a fait le boulot globalement je ne trouve pas que ce soit un bon gardien.

Après chacun son avis mais personnellement je ne suis pas fan du tout.
Troyen pour toujours
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3521
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: Matthieu Dreyer (2012 - 2016)

Message par TontonManu »

jerem2 a écrit : 02 févr. 2024, 09:14 17 années chez les pros en passant par des clubs comme Sochaux Troyes Caen Lorient Saint Etienne Strasbourg, des sélections en équipe de France à partir des -16 jusqu'aux Espoirs, il a peut-être d'autres qualités que zéro ?
Il fait des bonnes crêpes !
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 818
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: Matthieu Dreyer (2012 - 2016)

Message par Nounours10 »

Il n'a jamais été titulaire dans toute sa carrière. Chez nous il était même passé numéro 3 derrière Bernardoni et Petric et idem à Saint Etienne. Ca sera aussi le cas à Strasbourg.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1113
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: Matthieu Dreyer (2012 - 2016)

Message par jerem2 »

Sans doute mais enfin le gardien de Strasbourg c'est faible ce soir...
Il était même 4 chez nous puisque Furlan avait ramené Grandel pour s'en débarrasser. Et finalement la saison suivante il était titulaire en L1 après les départs de Petric et Bernardoni. Pour finalement lui mettre Samassa la saison suivante, il est parti à ce moment.
Avatar du membre
Pa co 81
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 383
Enregistré le : 20 juil. 2023, 20:32

Re: Matthieu Dreyer (2012 - 2016)

Message par Pa co 81 »

Je suis étonné de lire vos commentaires.
Je pensais qu’il avait une bonne mentalité mais du coup, vous me mettez le doute…..
Après techniquement, il a des lacunes. Il a profil atypique mais il a souvent fait le job.
Très généreux dans son style.
Et je ne peux pas croire qu’il dure autant et qu’il rebondisse systématiquement si il est si mauvais et avec une mentalité pourrie.
Mais peut-être que je me trompe.
En tous cas, content pour lui…..
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1113
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: Matthieu Dreyer (2012 - 2016)

Message par jerem2 »

Moi je partage ton idée, je l'ai dit plus haut : 17 ans de pros c'est pas un hasard et dans des clubs pas mal.
Sur la mentalité, pour moi c'est un vrai bon mec, comme on a pu en avoir de temps à autre.
Plusieurs ici lui reprochent la crêpe party le jour du 9-0, on ne sera jamais d'accord là dessus et c'est surtout réducteur. Il est arrivé chez nous pour remplacer Blondel avec Thuram en 2012; il est resté chez nous et a avalé des couleuvres sans rien dire : démarrer la saison et avoir Petric qui arrive, passer N°4 derrière Petric Bernardoni et Grandel et passer quelques mois plus tard N°1 avec une défense en bois et s'en prendre 9 contre le PSG.
Descendre en L2 et lui coller Samassa titulaire.
Il n'a jamais rien dit, jamais fait de vagues, et c'est valable pour les autres clubs où il est passé.
Suis vraiment content pour lui de retrouver l'Alsace, ça fait partie des belles histoires du championnat
Répondre