BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Adama Coulibaly
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
[Fin de rumeur] Adama Coulibaly
Selon l'EE du jour, l'Estac s’intéresserait au défenseur auxerrois Adama Coulibaly. Blessé la saison dernière il n'a joué que 8 matches. Contrairement à Hengbart les bouseux en disent du bien. Il a presque 500 matches de L1.
Pour moi vu que Drouin et Saunier sont en mousse, qu'Outrebon a jamais joué plus haut que le National et que Rincon découvre la L1, un défenseur central supplémentaire est indispensable. Par contre Masoni a l'air content de la défense malmenée contre Lille avec Jarjat dans l'axe et ne semble pas décidé à recruter.
Pour moi vu que Drouin et Saunier sont en mousse, qu'Outrebon a jamais joué plus haut que le National et que Rincon découvre la L1, un défenseur central supplémentaire est indispensable. Par contre Masoni a l'air content de la défense malmenée contre Lille avec Jarjat dans l'axe et ne semble pas décidé à recruter.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Adama Coulibaly
Si il est rétabli pourquoi pas ça pourrait être un plus.
- Seven
- International
C'est nous qui allons dépouiller Auxerre: jubilation ! Pour une fois que c'est dans ce sens...
- turtle
- Star mondiale
Du moment qu'on prend pas Le Tallec... Pas une bonne idée de piller une équipe reléguée non plus.Seven a écrit :C'est nous qui allons dépouiller Auxerre: jubilation ! Pour une fois que c'est dans ce sens...
- gayotremi
- International
Adama pourquoi pas vue que Drouin et saunier sont souvent blesser !
- did3lf
- International
Ils feront un trio comme ça.gayotremi a écrit :Adama pourquoi pas vue que Drouin et saunier sont souvent blesser !
- Squalo
- Pro
Si le staff cherche un defenseur central experimenté, pourquoi pas se tourner vers Perquis qui semble avoir le profil et qui a des envies d'ailleurs
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Hier il a dit sur RMC que son club de coeur etait LENSSqualo a écrit :Si le staff cherche un defenseur central experimenté, pourquoi pas se tourner vers Perquis qui semble avoir le profil et qui a des envies d'ailleurs
Ca m a surpris pour un gars ne a Troyes et qui a fait ses debuts dans notre equipe
- turtle
- Star mondiale
Coulibaly est trop cher d'après l'EE.