BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Yohann Poulard
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- bean10
- Stagiaire
[Fin de rumeur] Yohann Poulard
Nouvelles rumeurs , un supporters de l'AC Ajaccio annonce sur un forum que Yohann Poulard serait en approche à l'ESTAC.
Il annonce aussi que l'agent de Romain Rocchi d'Arles Avignon annonce son joueur à Troyes ou à Reims . À suivre .
Il annonce aussi que l'agent de Romain Rocchi d'Arles Avignon annonce son joueur à Troyes ou à Reims . À suivre .
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [ RUMEUR / Arrivée ] Romain Rocchi et Yohann Poulard
Yohann Poulard 35 ans... Un peu vieux et en défense on a ce qu'il faut, à moins qu'il vienne pour être remplacent mais bon ça m'étonnerait fort.
Rocchi ça pourrait être pas mal à voir.
Rocchi ça pourrait être pas mal à voir.
- turtle
- Star mondiale
Prendre un vieillard de 35 ans, non merci. En défense centrale on a déja Drouin, Rincon, Saunier et Outrebon à moins que ce dernier qui n'a aucune expérience en L1 et qui revient de longue blessure soit poussé vers la sortie.
Pour Rocchi, c'est un milieu défensif et on a personne à ce poste à part Thiago c'est déjà plus crédible mais ça reste une rumeur sans source.
Pour Rocchi, c'est un milieu défensif et on a personne à ce poste à part Thiago c'est déjà plus crédible mais ça reste une rumeur sans source.
- Seven
- International
Rocchi serait une bonne recrue mais il est arrivé cet hiver à Arles et il lui reste un an de contrat.
- jason
- Espoir
romain rocchi c'est un tout bon et il ne faut pas le laisser aux cornichons !
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
J aime beaucoup ce joueur.jason a écrit :romain rocchi c'est un tout bon et il ne faut pas le laisser aux cornichons !
- nikosss51
- Pro
J'avoue que j'aimerais bien Rocchi aussi, d'ailleurs je ne comprend pas que ce joueur ne se soit jamais imposé en ligue 1, il a surement fait de mauvais choix de carriere....comme son passage a l'Hapoel tel-Aviv...
- djmaxdu10
- Pro
Yohann poulard a prolongé son contrat avec ajaccio
Foot - Ligue 1 - Ajaccio : Poulard va rempiler
En fin de contrat, Yoann Poulard va prolonger son contrat d'une saison avec Ajaccio, jusqu'en juin 2013. Le défenseur de 35 ans devrait voir le milieu Christian Kinkella (30 ans) l'imiter bientôt. En revanche, Larcier, Oberhauser, Cilia et Socrier quittent le club corse libres.
Foot - Ligue 1 - Ajaccio : Poulard va rempiler
En fin de contrat, Yoann Poulard va prolonger son contrat d'une saison avec Ajaccio, jusqu'en juin 2013. Le défenseur de 35 ans devrait voir le milieu Christian Kinkella (30 ans) l'imiter bientôt. En revanche, Larcier, Oberhauser, Cilia et Socrier quittent le club corse libres.
- palexandre
- Star mondiale
SOCRIER, ce serait pas mal.