Bonjour à tous,
Montée en Ligue 1 oblige, le site internet devrait connaître quelques évolutions. Mais je voudrais savoir celles qui vous intéressent le plus. Vous pouvez donc donner vos avis ici et nous essaierons de les mettre en place.
Par ailleurs, nous recherchons des rédacteurs qui pourraient nous aider tout au long de la saison, sans obligation particulière que d'écrire des brèves lorsque l'actualité l'impose mais aussi par exemple suivre les entraînements, prendre des photos ou vidéos pendant les matches, etc.
Merci d'avance pour tout.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Saison 2012/13] Préparation de la nouvelle saison
- Tomass-10
- Site Admin
- Tomass-10
- Site Admin
Re: [Saison 2012/13] Préparation de la nouvelle saison
Dans le cadre de son développement en vue de la saison prochaine, ESTACWEB.com recherche plusieurs bénévoles pour mettre à jour ses actualités et développer son contenu.
ESTACWEB.com recherche :
- un(e) photographe « matches »
Présent(e) pour les matches à domicile voir à l’extérieur de l’ESTAC, vous serez chargés des clichés de la rencontre et de leur publication sur le site internet (optionnel). A défaut, vous pourrez envoyer les clichés au webmaster qui sera ensuite chargé de les publier sur ESTACWEB.com. Poste qui pourra être multiplié par autant de volontaires.
- un(e) reporter « entraînements »
Vous serez chargé de faire les compte-rendus des entraînements de l’équipe professionnelle : article + photos. Le nombre de compte-rendus n’est pas défini et variera bien sûr selon les disponibilités des volontaires sélectionnés.
- un(e) rédacteur(rice) « brèves »
A la pointe de l’information troyenne, vous serez chargés de publier des brèves tout au long de la semaine. Infirmerie, transferts, club, toutes les catégories vous serez garant d’une actualité vérifiée et officielle.
L’ensemble des volontaires « recrutés » seront bénévoles mais pourront bénéficier d’avantages en nature en cours et en fin de saison : places de matches, bons d’achat, etc… selon les revenus engrangés par les espaces publicitaires d’ESTACWEB.com.
Si vous êtes intéressé, envoyez vite un mail à webmaster@estacweb.com.
ESTACWEB.com recherche :
- un(e) photographe « matches »
Présent(e) pour les matches à domicile voir à l’extérieur de l’ESTAC, vous serez chargés des clichés de la rencontre et de leur publication sur le site internet (optionnel). A défaut, vous pourrez envoyer les clichés au webmaster qui sera ensuite chargé de les publier sur ESTACWEB.com. Poste qui pourra être multiplié par autant de volontaires.
- un(e) reporter « entraînements »
Vous serez chargé de faire les compte-rendus des entraînements de l’équipe professionnelle : article + photos. Le nombre de compte-rendus n’est pas défini et variera bien sûr selon les disponibilités des volontaires sélectionnés.
- un(e) rédacteur(rice) « brèves »
A la pointe de l’information troyenne, vous serez chargés de publier des brèves tout au long de la semaine. Infirmerie, transferts, club, toutes les catégories vous serez garant d’une actualité vérifiée et officielle.
L’ensemble des volontaires « recrutés » seront bénévoles mais pourront bénéficier d’avantages en nature en cours et en fin de saison : places de matches, bons d’achat, etc… selon les revenus engrangés par les espaces publicitaires d’ESTACWEB.com.
Si vous êtes intéressé, envoyez vite un mail à webmaster@estacweb.com.
- Tomass-10
- Site Admin
Les nouveautés du début de saison :
Voilà, on attends vos commentaires pour nous parler de ces changements.
- Nouvelles rubriques
- Forum mis à jour
- Nouvelle page d'accueil
- Nouveaux services
Voilà, on attends vos commentaires pour nous parler de ces changements.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
-
- Contributeur
- Tomass-10
- Site Admin
Les étoiles sont plus nombreuses à mesure que l'on monte dans le nombre de messages postés.
Contributor, en français contributeur est un rang attribué à des personnes qui sont actives sur le forum ou sur le site et proposant du contenu. Toi, avec l'ensemble de tes scans, en fait partie.
Contributor, en français contributeur est un rang attribué à des personnes qui sont actives sur le forum ou sur le site et proposant du contenu. Toi, avec l'ensemble de tes scans, en fait partie.
Passavant Li Meilhor
-
- Contributeur