BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] EA Guingamp

L'actualité de la Ligue 2
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
paristroyes
Pro
Pro

[Club] EA Guingamp

Message par paristroyes »

Petite ville d'une dizaine de milliers d'habitants a célébré le centenaire de son club de foot-ball devant 18 000 spectateurs. Voilà un public qui est digne d' une équipe en L1.
Certains ont mal compris que j'indique dans uns de mes anciens posts (d'ailleurs censuré dans ma mise au point) que les Clermontois ne méritaient pas une équipe en L1. J'ai de bons amis à Clermont qui me confirmaient que Clermont reste une ville de Rugby et Der Zakarian l'entraîneur se plaignait du peu de ferveur des supporters et d'affluence très faible ,même pour des matches décisifs où se jouait l'avenir de Clermont.
Alors bravo à Guingamp et à ses supporters qui sont un exemple pour le foot en France et ce n'est pas la taille de la ville qui importe, mais la ferveur de ses supporters, avec bien sûr une équipe qui en veuille.
Merci aussi de ne rien avoir lâché devant Clermont.
Djuk
Pro
Pro

Re: Guingamp, un grand du foot-ball

Message par Djuk »

Ils jouaient leurs centenaire aussi !! Ils n'avaient pas trop droit à ce rater devant le president de la FFF et LFP ..
Par contre le sujet n'est pas ca place :couteau:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Ra le boll des sujets bidons sur ce forum, un par jour ca fait limite troll :twisted:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

paristroyes a écrit :Petite ville d'une dizaine de milliers d'habitants a célébré le centenaire de son club de foot-ball devant 18 000 spectateurs. Voilà un public qui est digne d' une équipe en L1.
Certains ont mal compris que j'indique dans uns de mes anciens posts (d'ailleurs censuré dans ma mise au point) que les Clermontois ne méritaient pas une équipe en L1. J'ai de bons amis à Clermont qui me confirmaient que Clermont reste une ville de Rugby et Der Zakarian l'entraîneur se plaignait du peu de ferveur des supporters et d'affluence très faible ,même pour des matches décisifs où se jouait l'avenir de Clermont.
Alors bravo à Guingamp et à ses supporters qui sont un exemple pour le foot en France et ce n'est pas la taille de la ville qui importe, mais la ferveur de ses supporters, avec bien sûr une équipe qui en veuille.
Merci aussi de ne rien avoir lâché devant Clermont.
Image
Seven
International
International

Message par Seven »

paristroyes qu'est-ce que tu ne comprends pas dans l'intitulé "actualité estac" ...? :roll:

PS: on écrit football, pas foot-ball
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Sujet déplacé.
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

.
Répondre