BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Said Mehamha
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
[Fin de rumeur] Said Mehamha
Il y'a actuellement 3 joueurs a l'essai qui s'entrainent avec le groupe pro de l''Estac. Peu d'infos pour le moment, il y aurait un défenseur latéral et deux milieux offensifs. L'un d'entre eux serait Said Mehamha de l'Olympique Lyonnais qui n'entre pas du tout dans les plans de Garde, il ne s'entrainait même pas avec les pros.
Plus d'infos sans doute dans les jours à venir mais les postes sont étonnants, sachant que LA priortité du club est plutot de trouver un buteur. Surtout pour le poste de milieu offensif le club en compte pas moins de 8 (Enza, Barreto, Obbadi, Marcos, Psaume, Govas, Faussurier, Othon ) voire 10 si on y rajoute Keita et Bettiol. On verra ce que ça donne si les essais sont concluants ou pas déjà.
Plus d'infos sans doute dans les jours à venir mais les postes sont étonnants, sachant que LA priortité du club est plutot de trouver un buteur. Surtout pour le poste de milieu offensif le club en compte pas moins de 8 (Enza, Barreto, Obbadi, Marcos, Psaume, Govas, Faussurier, Othon ) voire 10 si on y rajoute Keita et Bettiol. On verra ce que ça donne si les essais sont concluants ou pas déjà.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Hiro
- Espoir
Re: 3 joueurs a l'essai
Mehamha est un 10, pas un ailier, je précise. C'est une victime collatérale de l'arrivée de Garde avec Kolodziejczak, sans raison apparante d'ailleurs.
Ca laisserait penser que Furlan utiliserait en seconde moitié de saison le 4-5-1 en replaçant Obbadi 8.
Ca laisserait penser que Furlan utiliserait en seconde moitié de saison le 4-5-1 en replaçant Obbadi 8.
- Kevin-10
- Contributeur
Voici les trois joueurs à l'essai :
Said Mehamha (Lyon B, CFA) http://www.footballdatabase.eu/football ... 50.fr.html
Youness El Baillal (Mantes, CFA) http://www.footballdatabase.eu/football ... 86.fr.html
Daniel Titié (Villemomble, CFA) http://www.footballdatabase.eu/football ... 01.fr.html
Said Mehamha (Lyon B, CFA) http://www.footballdatabase.eu/football ... 50.fr.html
Youness El Baillal (Mantes, CFA) http://www.footballdatabase.eu/football ... 86.fr.html
Daniel Titié (Villemomble, CFA) http://www.footballdatabase.eu/football ... 01.fr.html
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
On prepare l avenir en testants de jeunes joueurs revanchards, c est une bonne chose !
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Spip
- International
A la vue du titre du sujet, j'étais heureux mais là...bah je dois dire que je suis déçu.
Un latéral, pour remplacer le futur départ de Nsakala l'été prochaint?
Et deux milieux de terrain offensifs, alors que comme la souligné Turtle, ce n'est pas ce qui manque au club...
J'aurais préféré des attaquants à l'esssai, c'est ce qui nous manque
Et quitte à recruter des jeunes, autant allez piocher dans notre centre de formation, il y a des jeunes qui attendent d'être testé (Jeballi, Keita, etc...)
Un latéral, pour remplacer le futur départ de Nsakala l'été prochaint?
Et deux milieux de terrain offensifs, alors que comme la souligné Turtle, ce n'est pas ce qui manque au club...
J'aurais préféré des attaquants à l'esssai, c'est ce qui nous manque
Et quitte à recruter des jeunes, autant allez piocher dans notre centre de formation, il y a des jeunes qui attendent d'être testé (Jeballi, Keita, etc...)
Passe Avant Li Melhior
- Seven
- International
Un point commun entre ces 3 joueurs: ce sont tous des jeunes de qualité (sélections en EDF) qui ne sont pas passé pro à Lorient Lyon et au Havre.
Ca coute rien d'essayer. Faussurier on l'a recruté comme ça !
Ca coute rien d'essayer. Faussurier on l'a recruté comme ça !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- gayotremi
- International
oué pourquoi pas mais je pense que ces joueur sont aussi pour renforcer la réserve que JMF souhaiterai qu'elle évolue en cfa et qui peut être un nouveau faussurier !
allez l'estac
-
- Stagiaire
Mehamha, ça serait une bonne recrue je pense.
Petit article sur ce joueur : Mehamha libre de partir
«Moi, je veux jouer mes 30 matches par saison. L'argent, ça ne m'intéresse pas.»
C'est l'opposé de Jonathan Lacourt...
Petit article sur ce joueur : Mehamha libre de partir
«Moi, je veux jouer mes 30 matches par saison. L'argent, ça ne m'intéresse pas.»
C'est l'opposé de Jonathan Lacourt...
- gayotremi
- International
il a était blessé j’espère que c'est du passé si il venait a signer chez nous !
allez l'estac