Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Vous avez une demande d'évolution ? Un problème technique sur le forum. Signalez-le ici. Retrouvez également les nouveautés du forum conçues pour faciliter votre expérience.
Je remarque depuis quelques jours que l'heure du forum est décalée d'une bonne dizaine de minutes alors qu'il ne me semble pas que c'était le cas auparavant (ou alors j'ai la mémoire courte ).
Sur footnational c'était le même soucis mais ils ont résolu le problème depuis.
Ce n'est qu'un détail vous allez me dire, mais c'est bizarre de poster à telle heure et de voir que son message a été écrit 10-15 minutes plus tôt
Je remonte le sujet car l'heure n'a pas été changé automatiquement ce week-end et ça me perturbe un peu ^^ Si vous pouviez la régler, ce serait fort aimable de votre part messieurs les modos (ou Tomass)
Micka95000 a écrit :Je remonte le sujet car l'heure n'a pas été changé automatiquement ce week-end et ça me perturbe un peu ^^ Si vous pouviez la régler, ce serait fort aimable de votre part messieurs les modos (ou Tomass)
On va laisser faire Thomas. Sinon, y'a moyen qu'on fasse tout planter.