BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1686
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par romainpat94@free.fr »

On est plus quitoque - livraison de salades
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1686
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par romainpat94@free.fr »

A la résa, J ai trouvé les tribunes Vitoux bien remplis pour les 2 prochains matchs a domicile ...

C est une impression ou un élan de retour des supporters au SDA ? Est ce que cela serait pas là bonne nouvelle de la saison en plus du maintien?
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 368
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par Benjan »

Dans ma famille beaucoup d'anciens abonnés veulent de nouveau revenir au stade.
Avatar du membre
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir
Messages : 804
Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par RoiDeCoeur »

Il y a moyen de vivre à nouveau de belles émotions dans les années à venir mais pour ça il faudra être intelligent sur la gestion. Et pitié si on pouvait garder notre entraîneur + d'un an et demi... Avec DG il y a possibilité de construire sur du long terme.
NON à la multipropriété !
Avatar du membre
Bryce de nyce
Pro
Pro
Messages : 1797
Enregistré le : 24 oct. 2002, 20:54
Localisation : Charmont Sous Barbuise
Contact :

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par Bryce de nyce »

Benjan a écrit : 12 févr. 2024, 16:15 Dans ma famille beaucoup d'anciens abonnés veulent de nouveau revenir au stade.
Pour ma part, départ de PK ou non, je ne suis pas guéri ...
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1686
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par romainpat94@free.fr »

Bryce de nyce a écrit : 13 févr. 2024, 11:51
Benjan a écrit : 12 févr. 2024, 16:15 Dans ma famille beaucoup d'anciens abonnés veulent de nouveau revenir au stade.
Pour ma part, départ de PK ou non, je ne suis pas guéri ...
Bien vu . J ai réservé avant le 5 -0
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3548
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par TontonManu »

Bryce de nyce a écrit : 13 févr. 2024, 11:51
Benjan a écrit : 12 févr. 2024, 16:15 Dans ma famille beaucoup d'anciens abonnés veulent de nouveau revenir au stade.
Pour ma part, départ de PK ou non, je ne suis pas guéri ...
Moi non plus, son départ était indispensable mais pas suffisant à mes yeux, mais bon comme souvent on cherche UN coupable, quand on le trouve on le dégage et hop tout est réglé on passe à autre chose
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5795
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par Spip »

En regardant les tribunes, les réseaux sociaux etc, il y a beaucoup de « nouveaux supporters » ou devrais-je dire un nouveau public qui vient au Stade de l’Aube, des jeunes enfants, des familles qui viennent pour une sortie comme ils iraient au cinéma ou aux resto.
Je me dis que l’amour pour l’estac n’est pas mort avec cette nouvelle relégation.
Maintenant, City se doit de redresser la barre dès l’été en construisant quelque chose de solide et en s’appuyant sur les jeunes issus de notre centre, notamment ceux de la Gambardella. Quelle est la plus valid d’un Bangré par rapport à un Lefebvre? Un Ntim par rapport à un Titi? On a des jeunes formes chez nous qui sont remplacés par des jeunes venus d’ailleurs, sans plus value, où est l’intérêt?
Cet amour pour le maillot, le club et la ville qu’il représente je l’aurai a jamais!! Je suis troyen et très fier de l’être.
Je ne regrette pas d’être passé sous City, je regrette que mon club ait perdu son identité de jeu, son football champagne, ses valeurs, le respect de ses joueurs pour le maillot et le blason qu’ils portent sur leur poitrine. Je ne suis pas vieux mais je suis nostalgique d’un temps pas si lointain ou les joueurs aimaient un minimum la ville pour laquelle ils jouaient.
Je souhaite de tout cœur que pour la saison prochaine, le City Group ouvre les yeux et construise vraiment un organigramme réfléchi avec des anciens joueurs sur lesquels le public et les passionnés du ballon rond pourront s’appuyer pour faire renaître la magie troyenne.
Passe Avant Li Melhior
Répondre