BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 4 ............ ESTAC - Angers ....... 19/08-20H
- Toon
- Modo
Journée 4 ............ ESTAC - Angers ....... 19/08-20H
Bon puisque aucun remplaçant n'a revetu le maillot durant mon absence, voici le post traditionnel.
Aucun commentaire sur le match à Lens car je n'ai rien vu.... (sauf le résultat!!!)
Les p'tits loups, à vous de jouer.....
Aucun commentaire sur le match à Lens car je n'ai rien vu.... (sauf le résultat!!!)
Les p'tits loups, à vous de jouer.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- wolverine troy
- Pro
Re: Journée 4 ............ ESTAC - Angers ....... 19/08-20H
Déjà victoire impérative sinon (nouvelle) saison galère à prévoir... 

-
- Contributeur
La saison passé à l'issue de la 4ème journée on avait 6 points, nous en sommes à 2 seulement avant le match, donc faut gagner maintenant pour ne pas prendre trop de retard, il faut lâcher les chevaux les garçons !!
Bon je met victoire, en espérant une réaction des joueurs et de bonnes décisions au niveau du staff.

Bon je met victoire, en espérant une réaction des joueurs et de bonnes décisions au niveau du staff.

- turtle
- Star mondiale
Victoire obligatoire!!! En espérant revoir le 4-4-2 et voir Outrebon a la place de jarjat et Marcos en 10.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Hiro
- Espoir
Le pauvre Jarjat, se faire allumer au bout de trois matchs alors qu'il a fourni une prestation tout à fait honnête jusque ici. De toutes façons Outrebon n'est pas encore prêt.
Préférerais voir Psaume dans le couloir droit pour laisser la place en pointe à Keita, ce serait plus pétardant que de traîner Faussurier toujours en méforme.
Et au passage, il faudrait envoyer un "stalker" dans la Marne pour apprendre du Stade de Reims qui est en train de battre Monaco sur sa pelouse avec un effectif plus proche du National que de la L2.
Préférerais voir Psaume dans le couloir droit pour laisser la place en pointe à Keita, ce serait plus pétardant que de traîner Faussurier toujours en méforme.
Et au passage, il faudrait envoyer un "stalker" dans la Marne pour apprendre du Stade de Reims qui est en train de battre Monaco sur sa pelouse avec un effectif plus proche du National que de la L2.
- samu10
- Stagiaire
J'ai misé sur une victoire de l'estac mais.... je ne sais pas pourquoi, j'y crois moyen.
Et qu'on ne me dise plus que JMF est un adepte du beau jeu. Faut arrêter avec ces idées balancées d'on ne sait où qui ne se sont jamais vérifiées...
Et qu'on ne me dise plus que JMF est un adepte du beau jeu. Faut arrêter avec ces idées balancées d'on ne sait où qui ne se sont jamais vérifiées...
- palexandre
- Star mondiale
JARJAT se fait certes allumer, mais il est tout de même impliqué dans les 3 derniers buts encaissés (le but encaissé contre MONACO et les 2 buts contre LENS).
Il nous faut IMPERATIVEMENT recruter UN VRAI 5!
- Seven
- International
Ba tu peux être adepte de quelque chose sans pour autant parvenir à exceller dans le domaine en question non ?samu10 a écrit :Et qu'on ne me dise plus que JMF est un adepte du beau jeu. Faut arrêter avec ces idées balancées d'on ne sait où qui ne se sont jamais vérifiées...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- did3lf
- International
Depuis quand le but des monégasques est dû à Jarjat ???palexandre a écrit :JARJAT se fait certes allumer, mais il est tout de même impliqué dans les 3 derniers buts encaissés (le but encaissé contre MONACO et les 2 buts contre LENS).