Ce soir Pamela viens d'avoir un orgasme puisque Beauvue a marqué
Y'a pas de sujet la dessus donc je vais créer le post... Deux premières journée avec la surprise Bastia et les echecs des gros.
Contributeur

Ouais, les Bastiais avec 9 points, l'air de rien ils ont déjà presque fait 1/4 du chemin, ils doivent être rassurés avec un aussi bon départ.
Rothen s'est blessé hier. Dans le jeu, je ne sais pas ce qu'il donne, il est positionné comme milieu défensif parait-il.
Rothen s'est blessé hier. Dans le jeu, je ne sais pas ce qu'il donne, il est positionné comme milieu défensif parait-il.
Belle Eté pour les Rémois 
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
Ils ont pris 9 pts sur 9 contre les méme adversaires que nous ( amiens , lens , monaco ) ; alors que nous ont en a pris que 2Djuk a écrit :Belle Eté pour les Rémois
Le bon côté, c'est que les sangliers doivent l'avoir mauvaise d'être derrière les cornichons...... lol!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

Pour ceux qui se paluchaient devant les gorets, deux défaites de suite ça calme
Par contre je me demande comment les cornichons font pour gagner avec leur effectif de peintres...
bin , les cornichs ils ont la gnac , et ils ont un entraineur réaliste car il a notament compris que pour gagner contre Lens il fallait mettre le ballon dans le dos de leur défenseturtle a écrit :Pour ceux qui se paluchaient devant les gorets, deux défaites de suite ça calmePar contre je me demande comment les cornichons font pour gagner avec leur effectif de peintres...