BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Avatar du membre
Jermstroyes10
Pro
Pro
Messages : 1083
Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
Localisation : Manchester
Contact :

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Jermstroyes10 »

A mon arrivée au stade hier, j’ai emmené mon petit de 4 ans à la boutique, pour qu’il choisisse son t-shirt.

69€ le t-shirt pour enfant!!!!!!! What the *uck!!!! Ils se touchent les mecs!

Le pire c’est qu’ils te disent, en cas de victoire, c’est 10% en moins! Les mecs ont tellement l’habitude d’être des losers que tu gagnes un discount qu’en cas de victoire! Super le marketing!
Avatar du membre
Jermstroyes10
Pro
Pro
Messages : 1083
Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
Localisation : Manchester
Contact :

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Jermstroyes10 »

Comme tout bail qui se respecte, une révision serai nécessaire! 10% de remise quand il y a défaite et match nul! Avec ce genre de spectacle affligeant, ce serai la moindre des choses!
Avatar du membre
roro10
Pro
Pro
Messages : 2354
Enregistré le : 01 janv. 2011, 15:50

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par roro10 »

comment remplir un stade quand tu as aucune ambition , aucun projet sportif et surtout une prestation de ¤#*ù^ tous les samedis ?
Avatar du membre
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir
Messages : 804
Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par RoiDeCoeur »

Les prix des maillots font mal et empêchent de créer une identité. Des maillots de Ligue 2 et National sont plus chers que des maillots de Premier League.
La marge faite dessus doit être énorme en plus de ça.

Rendre les prix des maillots + accessibles ce serait un point à réfléchir pour au moins permettre aux courageux qui viennent encore au stade de porter les couleurs de l'équipe.
NON à la multipropriété !
Avatar du membre
snoopy45
Site Admin
Site Admin
Messages : 4891
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par snoopy45 »

Je poste ici ; car je ne sais pas où ailleurs

https://youtu.be/sRU9FfrDhXY?si=XyghEz_2u7eMIAT1
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5795
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Spip »

Je ne me souvenais plus de cette vidéo.
C’est sur, City Group travaille beaucoup à l’Estac et réalise des choses que l’on ne voit pas, nous supporters.
L’investissement dans les infrastructures, le centre de formation, le projet de centre d’entraînement sont des paramètres très importants pour le futur du football à Troyes.
Maintenant, oui l’Estac a une certaine histoire, des belles heures en coupe d’Europe, en Gambardella etc… mais ça commence à dater un peu.
Pour un club comme le notre, l’armoire à trophée est relativement vide tout de même.
J’espère que le club va se maintenir et que l’an prochain avec DG, la mayonnaise prenne avec un mélange jeunes et anciens pour viser la montée. Il n’y a qu’avec des résultats et de l’émotion que les gens vont revenir au stade.
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3548
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par TontonManu »

Célébrer les 125 ans du foot troyen en National serait ballot quand même... surtout en faisant partie du plus grand groupe du foot mondial. Ce serait un fiasco
Avatar du membre
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 318
Enregistré le : 20 mai 2021, 13:24

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Fab5210 »

Oui, l atac / estac est quand meme devenu un club pro qui compte depuis plus de 20 dans le monde du foot pro français. Pas eu besoin d un groupe tel que City pour cela.
Nous etions tous majoritairement partant pour CFG, un actionnaire puissant financierement et de nos jours cela devient desormais imperatif pour continuer à exister pour n importe quel club pro.
Mais force est de constater que depuis CFG, c est la chute libre. Nous etions en L1 (car nous sommes montés via la dynamique de l equipe precedente), depuis qu ils ont pris les choses en main, nous sommes à 2 doigts du national et nous y couront tout droit.

Certes, certains bonnes choses de fonds se mettent en place, mais maintenant il est imperatif que cela se voit sur le terrain et dans les resultats de l equipe 1ere. J espere qu il n est pas trop tard (merci d avoir conservé PK si longtemps :couteau: )
Avatar du membre
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 318
Enregistré le : 20 mai 2021, 13:24

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Fab5210 »

TontonManu a écrit : 05 avr. 2024, 13:00 Célébrer les 125 ans du foot troyen en National serait ballot quand même... surtout en faisant partie du plus grand groupe du foot mondial. Ce serait un fiasco
Oui, beau fiasco, surtout que notre dernier plus mauvais classement depuis 10 ans, c est 4eme de L2.
Avant cela, tres mauvais classement en 2013/2014, on avait fini que 10eme avec 52 points, 15 victoires et goal average +12…

(Merci PK et ceux qui l ont laissé en place, grace à vous on performe cette saison :couteau: )
Répondre