Page 1 sur 4
Richard Jezierski (1996-1997 ; 1998-2001) [Directeur général] (2009-mars 2011)
Posté : 17 avr. 2011, 10:48
par le gégé
Explications du président dans L'Est Eclair du dimanche 17 avril 2011 :
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
Re: Pourquoi Jézierski à été poussé vers la sortie ??
Posté : 17 avr. 2011, 11:13
par le gégé
Erreur de ma part lors de l'édition...
Re: Pourquoi Jézierski à été poussé vers la sortie ??
Posté : 17 avr. 2011, 11:18
par le gégé
On a bien l'impression qu'Adam est lui aussi sur un siège éjectable... pourquoi ? et au dépend de qui réellement
J'ai l'impression que la bande de copain et l'esprit familial si cher à notre président est entrain de prendre une toute autre tournure.
Faut-il s'inquiéter pour autant .
Re: Pourquoi Jézierski à été poussé vers la sortie ??
Posté : 17 avr. 2011, 11:30
par roro10
Richard viré!Adam pas loin derrière?Et que dire de Cassis qui n'aime pas le public,la fete serait elle deja finie?
Re: Pourquoi Jézierski à été poussé vers la sortie, remaniem
Posté : 17 avr. 2011, 11:40
par le gégé
JMANNIX et SEVEN, vous qui semblez être branchés sur le sujet, c'est intéressant ce que vous en dites...Je pense qu'il serait bien de poursuivre le sujet ici à part (vu qu'il va certainement faire couler beaucoup d'encre), pour que tout le monde si retrouvent un peu, vous pouvez par exemple dans l'immédiat vous répondre ici en éditant vos posts du sujet Estac-Angers et les copier ici au coup par coup, à moins qu'un des administrateurs veuille le faire pour vous, enfin je pense que ce serait mieux ici, c'est une suggestion...
Re: Pourquoi Jézierski poussé vers la sortie ?? Remaniement
Posté : 17 avr. 2011, 12:12
par turtle
"On s'est quitté en s'embrassant" Si c'est pas une volonté de donner une image bisounours
Re: Pourquoi Jézierski poussé vers la sortie ?? Remaniement
Posté : 17 avr. 2011, 12:58
par le gégé
turtle a écrit :"On s'est quitté en s'embrassant" Si c'est pas une volonté de donner une image bisounours
hihi, oui vraiment... pourquoi ne pas avoir attendu la fin de saison dans ce cas, y'avait-il urgence à ce point ?
Blablabla mr Mazsoni...
on est franc et on dit ce qu'on pense, ou on prend les gens pour des imbéciles...Pauvre France va...
Re: Pourquoi Jézierski poussé vers la sortie ?? Remaniement
Posté : 17 avr. 2011, 13:15
par JMANNIX
turtle a écrit :"On s'est quitté en s'embrassant" Si c'est pas une volonté de donner une image bisounours
Le choix du trio était une obligation du President qui savait bien qu'il ne pouvait prendre seul le club. Après, l'affectif a orienté la sélection de Rj et FA.
Dans le business, comme dans les couples, le quotidien met a l'épreuve les sentiments. La réalité du manque de compétence de Richard a plombé son influence sur les choix importants et permis à JMF d'imposer des décisions au President que RJ et FA ne partagent pas (renouvellement de contrat au premier plan).
Rappelons nous que Rémy a été écarté car il voulait aussi imposer ses choix de recrutement. Mais là, le duo RJ/FA a été solidaire pour éliminer le trop gourmand Remy.
Aujourd'hui sI on regarde la structure en place, JMF, RJ, FA ont le même profil et donc une capacité première a discuter " sportif". Un secteur que revendique JMF comme Remy. Les erreurs et insuffisances administratives et de gestion de RJ ont fait pencher la balance pour " aérer l'ambiance"...
Le recrutement est au coeur de l'actualité et il faut s'attendre a de nouvelles tensions au coeur desquelles notre bon President va devoir trancher entre les avis divergents les forces et statuts en présence.
Autre, piste a suivre le cas Sanz au profil de grand serviteur du Club a qui une place a sûrement été promise au sein du club. Même profil joueur a intégrer a l'organigramme et nouvelle décision à prendre pas stratégique au premier abord, mais forcément compliquée au regard du manque de variété des competences...
Re: Pourquoi Jézierski poussé vers la sortie ?? Remaniement
Posté : 17 avr. 2011, 13:55
par turtle
Il est évident que c'est Furlan qui a insisté pour prolonger Enza et Obbadi et je suis sur qu'il insiste pour son super capitaine aussi. Avant l'arrivée de Furlan, ces 3 las étaient sur la liste des transferts et le club voulait se délester de leur salaire important. Seulement voila Furlan a insister pour garder ses potes et Masoni a dit oui. Pourtant quand Remy a voulu être ambitieux et recruter un joueur comme Eudeline (qui est bien meilleur que Bezzaz), on l'a mis dehors.
Il y'a deux poids, deux mesures : Remy vs Adam/Jezierski => Remy dehors et Furlan vs Adam/Jezierski => jezierski dehors. Furlan n'a jamais accepté le recrutement fait avant son arrivée : Duhamel poussé vers la sortie, Jarjat la plupart du temps remplaçant, Philippon en reserve. Seul Blondel a eu sa chance mais qui pourrait s'en passer. Ensuite Furlan a imposé ses choix : Ses deux latéraux boulets qu'il a lui même reconverti, Drouin qu'il a fait revenir, tenter d'imposer Saunier à la place de Carlier, tenter d'imposer Bezzaz au milieu puis recrutement de Psaume, recrutement de Grax et confiance indéflectible en Marcos et Obbadi qu'il avait recruté aussi. Avec le départ de Guidileye, il pourra imposer un autre joueur à son poste et il ne restera plus que Faussurier comme joueur qu'il n'a pas choisi.
Si il est logique pour un entraineur de vouloir une équipe composé de joueurs qu'il a choisi, Furlan, comme par le passé, ne donnera aucune chance à un joueur que le club lui impose. On l'a vu avec des joueurs comme Saganowski, recruté par Gomez ou encore Duhamel.
Mais le problème c'est que Furlan ou un autre n'importe quel entraineur voudra s'occuper de toute la partie sportive, d'ou la situation compliquée avec Adam et Jezierski.