Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Thomas Izerghouf a 17 ans, est inconnu du grand public mais il est surtout extrêmement talentueux.
Issu du centre de formation de l’ESTAC, ce jeune attaquant français fait fondre tous les grands clubs européens. Selon tuttomercatoweb.com, des écuries telles que Manchester United, le Bayern Munich, l’AS Roma ou encore le Milan AC aimeraient enrôler le buteur tricolore. Reste qu’Izerghouf n’a jamais joué avec les pros à Troyes.
Encore un qui va se griller trop tôt ?
SM
Y'avait la même rumeur à la &$# sur Junior M'Pia ou sur Keita la saison dernière. Pour Keita avant d'aller à l'étranger il faut déja qu'il joue en L2, pour le moment il est même pas remplaçant et pour Izerghouf jamais entendu parler mais il existe bien d'après le site off.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Bon nombre de très jeunes joueurs français sont partis à l'étranger sans jamais avoir joué un seul match en pro dans leur club formateur. La majorité s'est royalement viandé.