BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 915
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Message par Nounours10 »

Sur les 11 derniers matches c'est à dire depuis la victoire contre nous qui coïncide avec leur bonne série il n'a été titulaire que 5 fois alors qu'il l'était systématiquement avant ça, il a predu sa place au profit de Monconduit sur qui LB ne comptait pas du tout mais qui est un homme de base de Dall Oglio. Mais son départ était évident et n'a pas été anticipé d'ou le recrutement a la va vite de Mchangama qui a le même agent.
Avatar du membre
jc_rego
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2024, 11:27

Re: [10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Message par jc_rego »

Pas nécessairement, parfois Monconduit joue en même temps que Tardieu. Par ex pour la victoire contre Grenoble Tardieu était titulaire et Monconduit est rentré, le système de base était un 4-3-3 qui a évolué ensuite (Tardieu n'est pas sorti, il n'est jamais sorti quand il est à 100%). Mais lors de la victoire contre Concarneau ils étaient les deux sur le terrain dans un système en 4-5-1 (Tardieu jouant meneur de jeu reculé).

C'est surtout que Dall Oglio a plusieurs systèmes tactiques sur lesquels s'appuyer, qu'il module en fonction 1) des joueurs à disposition 2) des adversaires. Ce que toute équipe de qualité est censée faire. Encore faut-il avoir les joueurs pour... (suivez mon regard...).

Sinon je ne savais pas que Tardieu et Mchangama avaient le même agent, ça pue vraiment tout ça.
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 915
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Message par Nounours10 »

Oui Cohen gère Tardieu Mchangama Tahrat El Hajam et Touzghar. Tardieu à bénéficié d'une revalorisation salariale sans prolonger à l'été 2022 après avoir menacé de partir faisant de lui le mieux payé de l'effectif derrière Lopes.
Avatar du membre
jc_rego
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2024, 11:27

Re: [10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Message par jc_rego »

Je ne savais pas pour Mchangama et Tahrat, sachant que c'est les deux seules recrues expérimentées qu'on a eu pour la L2 (avec De Preville), ça sent vraiment le gros truc malhonnête quelque part.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1648
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Message par romainpat94@free.fr »

Surtout l agent actifs sur les réseaux pour des rumeurs pour son business ...
Avatar du membre
Jermstroyes10
Pro
Pro
Messages : 1079
Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
Localisation : Manchester
Contact :

Re: [10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Message par Jermstroyes10 »

Je ne me remets pas des deux magnifiques coups francs qu’il foire avec brio et superbe! En plus, si je ne me trompe pas, le mec tire sur ses coéquipiers!

Rien que pour ces deux caviars qu’il a jeté à la poubelle, je le mets dans le 3 tops des fautifs majeurs du match contre Amiens!
Avatar du membre
estacplus
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 260
Enregistré le : 20 juil. 2023, 13:01

Re: [10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Message par estacplus »

Nounours10 a écrit : 28 avr. 2024, 19:03 Tardieu est remplaçant depuis le départ de Battles mais il n'a pas été remplacé et même si il n'a pas le niveau L1, en L2 il est largement au dessus d'un Mchangama. Nos dirigeants de l'époque avaient vu juste en ne lui filant pas de contrat pro.
Tardieu est titulaire la majorité du temps ... et un mec qui claque 39 pour milieu qui joue en L1 et L2 pour la majorité , désole mais sois tu fait encore de la mauvaise fois ou tes complètement aveugle ... ou les 2
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 915
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Message par Nounours10 »

Relis les messages plus haut il n'est plus titulaire indiscutable depuis l'arrivée de Dall Oglio et surtout depuis leur bonne série.
Avatar du membre
estacplus
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 260
Enregistré le : 20 juil. 2023, 13:01

Re: [10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Message par estacplus »

Nounours10 a écrit : 30 avr. 2024, 10:35 Relis les messages plus haut il n'est plus titulaire indiscutable depuis l'arrivée de Dall Oglio et surtout depuis leur bonne série.
j'ai regardé il tourne , il fait un match sur 2 je pense qu'il fait tourner pour garder la fraicheur sur la fin de saison avec un potentiel play off !
Mai Tardieu fait une saison complete , il reste un bon joueur de L2 et surement un peu juste pour la L1 , mais en super sub ca devrait le faire et je lui souhaite
Répondre