BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Message par palex »

On l'aura contre VA puisque Chavalerin est suspendu.
Match du rachat ?
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 915
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Message par Nounours10 »

On jouera à 10 contre VA si cette fraude est alignée.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Message par palex »

Ce sera lui ou Palaversa, au choix...
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5791
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Message par Spip »

Mettons Palaversa ou même Dongmo à sa place!!
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
jc_rego
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2024, 11:27

Re: [10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Message par jc_rego »

palex a écrit : 28 avr. 2024, 15:47 Ce sera lui ou Palaversa, au choix...
C'est ça le truc, très grosse erreur de casting d'avoir récupéré un Nchangama qui s'était fait virer et n'a plus le niveau. Mais avait-on vraiment d'autres choix ? Encore une fois on retombe sur la question de tous les rateaux qu'on s'est pris parce que le projet sportif est inexistant au club. On avait un entraineur affreux (PK) et pas de direction donc comment voulez vous convaincre des joueurs avec un minimum de bouteille et un minimum de talent de venir ?

Quant à Palaversa même topo, on ne comprend pas ce que ces joueurs viennent faire ici et ils ne le comprennent pas eux mêmes. DG l'a testé et ça n'a pas marché à part une ou deux apparitions encourageantes.

Donc Nchangama nul à chier (mais expérimenté et théoriquement bon tireur de CPA), Palaversa complètement aux fraises, Kanté blessé (et pas destiné en principe à être le taulier du milieu cette année, résultat il s'est blessé, l'équipe a chuté sans lui, et il sera vendu parce que tout le monde a vu ses qualités assez exceptionnelles - bien sûr il sera vendu pas cher car on sera pas en position de force pour les négociations vu qu'on va descendre).

En résumé le problème du milieu c'est celui de Vitali. Il n'a tout simplement pas su recruter les bons joueurs et la gestion des joueurs présents a été cata car les coachs n'avaient au final pas beaucoup de choix.
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 915
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Message par Nounours10 »

On cherchait un 6 pour remplacer Tardieu et Kouame et il a pris Mchangama qui n'en est pas un. Mais c'est un joueur de Cohen avec qui il fait des magouilles.
Avatar du membre
jc_rego
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2024, 11:27

Re: [10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Message par jc_rego »

Nounours10 a écrit : 28 avr. 2024, 16:13 On cherchait un 6 pour remplacer Tardieu et Kouame et il a pris Mchangama qui n'en est pas un. Mais c'est un joueur de Cohen avec qui il fait des magouilles.
Ok mais tu vois déjà rien que là le problème, tu dois remplacer DEUX joueurs dont l'un joue en Liga maintenant (même si Cadiz est relégable et Kouamé pas titulaire indiscutable, c'est une première saison dans un nouveau championnat donc pas illogique), et l'autre joue la montée et le titre en L2 - d'ailleurs idem pour Chambost qui est titulaire assez indiscutable à l'ASSE. Tu remplaces ces joueurs, qui ont donc quelques qualités on va dire, par un type qui s'est fait virer de son club et a visiblement lâché les exigences du foot pro vu ce qu'il montre chez nous - il n'y a pas si longtemps il faisait des belles choses.
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 915
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Message par Nounours10 »

Tardieu est remplaçant depuis le départ de Battles mais il n'a pas été remplacé et même si il n'a pas le niveau L1, en L2 il est largement au dessus d'un Mchangama. Nos dirigeants de l'époque avaient vu juste en ne lui filant pas de contrat pro.
Avatar du membre
jc_rego
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2024, 11:27

Re: [10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Message par jc_rego »

Nounours10 a écrit : 28 avr. 2024, 19:03 Tardieu est remplaçant depuis le départ de Battles mais il n'a pas été remplacé et même si il n'a pas le niveau L1, en L2 il est largement au dessus d'un Mchangama. Nos dirigeants de l'époque avaient vu juste en ne lui filant pas de contrat pro.
MChangama a une drôle de carrière il n'est pas passé par des clubs classiques il a fait plein d'expérience et c'est sur le tard qu'il a vraiment été au niveau pro, à Guingamp et à Auxerre. Mais ça n'a duré que ces quelques années là. Il n'a pas vraiment la carrure.

Quant à Tardieu comme d'habitude tu es un peu malhonnête. Il a été un peu blessé donc pas toujours titulaire, mais il l'a été lors de la victoire 2-0 contre Grenoble y'a quelques jours (avec but de Chambost au passage), contre Ajaccio (d"faite), Concarneau (victoire), Valenciennes (victoire)... je continue ? Quand il n'est pas blessé il est titulaire indiscutable et St Etienne est en haut de l'affiche. Bon, quand même, même si c'est pas dur, tu reconnais qu'il est bien supérieur à MChangama ;-)
Répondre