Désolé j'avais pas gayotremi, j'ai également posté le sujet ici : merci au modo de l'avoir supprimé, et veuillez m' excuser du doublon
http://www.foot-national.com/flashes-11961.html
Troyes : Arnaud Brocard (PFC) s'engage
Arnaud Brocard, 23 ans (1m86-77kg) rejoint l'ESTAC comme deuxième gardien. Passé par Lens, où il a participé à plusieurs rencontre de L2 la saison dernière, il était le gardien titulaire du Paris FC jusqu'au changement d'entraineur et l'arrivée de Vannuchi. Il a participé à 13 rencontres de National cette saison dont 12 comme titulaire.
L'info est également sur le site officiel :
http://www.estac.fr/site/news/428/144/A ... -Estac.htm
Arnaud Brocard rejoint l’Estac
Suite à la blessure d’Alan Mermillod, survenue lors de la rencontre de Coupe de France contre Selongey, le 12 décembre, l’Estac était à la recherche d’un gardien de but supplémentaire. Elle vient de le trouver en la personne d’Arnaud Brocard qui vient de s’engager avec l’Estac ce mardi. Arnaud vient compléter l’effectif des gardiens du groupe professionnel, composé de Quentin Westberg et d’Alan Mermillod.
Arnaud Brocard est âgé de 23 ans. Il est né le 19 août 1986 à Dijon. Il mesure 1,86m, pour 78 kg. Il portait depuis le début de cette saison les couleurs du Paris FC, avec qui il a joué 13 rencontres de championnat, dont celle de la deuxième journée contre l’Estac, le 11 août à Charléty (2-2).
Ayant successivement joué en équipes de jeunes à Dijon, Quétigny et Louhans-Cuiseaux, il est entré au Centre de Formation du RC Lens en 2002, où il a accompli toute sa formation. Deux années plus tard, il intégrait l’équipe réserve lensoise, en CFA, et en devenait le gardien titulaire en 2005. En 2008-2009, après le départ de Ronan Le Crom pour Grenoble, il devient le numéro 2 dans la hiérarchie du club Sang et Or, derrière Vedran Runje. Cela lui vaudra de garder les buts lensois à 9 reprises : 8 fois en Ligue 2 et une fois en Coupe de la Ligue (contre Sedan, pour son premier match officiel chez les pros). Champion de France de L2, il quitte pourtant l’Artois pour occuper un poste de titulaire au Paris FC. Il jouera les 12 premières journées de National, mais le changement d’entraîneur fin septembre, Vannuchi succédant à Pilorget, fera que Lucas, puis De Marconnay, lui seront préférés par le nouveau coach.
Arnaud sera à l’entraînement au Stade de l’Aube dès mercredi matin.