BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Janne Hietanen (janvier 2008 - juin 2008)
- dolgatov
- Stagiaire
Janne Hietanen (janvier 2008 - juin 2008)
[ Transferts ] Hietanen au KSV Roulers
Le club de Première Division belge du KSV Roulers a annoncé ce soir la signature du troyen Janne Hietanen pour une durée de deux ans. Le finlandais s'était vu accorder un bon de sortie par le président troyen, Thierry Gomez.
> Communiqué du club belge
"Le transfert de Janne Hietanen a été confirmé par le Secrétaire Roland Deblaere à 19h30 pour deux saisons à KSVR. Janne jouait la saison dernière à Troyes dans le championnat français. Il a aussi 16 sélections pour l'équipe nationale de la Finlande. Nous félicitons chaleureusement notre nouveau joueur !"
Le club de Première Division belge du KSV Roulers a annoncé ce soir la signature du troyen Janne Hietanen pour une durée de deux ans. Le finlandais s'était vu accorder un bon de sortie par le président troyen, Thierry Gomez.
> Communiqué du club belge
"Le transfert de Janne Hietanen a été confirmé par le Secrétaire Roland Deblaere à 19h30 pour deux saisons à KSVR. Janne jouait la saison dernière à Troyes dans le championnat français. Il a aussi 16 sélections pour l'équipe nationale de la Finlande. Nous félicitons chaleureusement notre nouveau joueur !"
- zidou
- Pro
Re: hietenen a belge
Dommage. J'attends de voir arriver un meilleur arrière gauche avant l'entame du championnat...
un retour de olvier thomas serait peut être possible vu qu'il est laisser libre par nantes il connait la maison l'ancien troyen et a l'expérience requis pour remplacer hietanen
- Seven
- International
"Il a été laissé libre" = gratos
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- zidou
- Pro
J'ai dit un MEILLEUR arrière gauche.guignol a écrit :un retour de olvier thomas serait peut être possible vu qu'il est laisser libre par nantes il connait la maison l'ancien troyen et a l'expérience requis pour remplacer hietanen
- Tomass-10
- Site Admin
Il a en effet été laissé libre puisque il n'avait signé qu'un contrat de six mois.Seven a écrit :"Il a été laissé libre" = gratos
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- zidou
- Pro
Ben il n'a pas été laissé libre alors s'il était déjà libre. En tout cas on ne peut pas parler de bon de sortie si son contrat était terminé.Tomass-10 a écrit :Il a en effet été laissé libre puisque il n'avait signé qu'un contrat de six mois.Seven a écrit :"Il a été laissé libre" = gratos
Je comprends rien dans cette affaire moi...
- Tomass-10
- Site Admin
Ben il a un bon de sortie, puisqu'on lui a rien reproposé.zidou a écrit :Ben il n'a pas été laissé libre alors s'il était déjà libre. En tout cas on ne peut pas parler de bon de sortie si son contrat était terminé.Tomass-10 a écrit :Il a en effet été laissé libre puisque il n'avait signé qu'un contrat de six mois.Seven a écrit :"Il a été laissé libre" = gratos
Je comprends rien dans cette affaire moi...
Enfin, bref, il s'est barré, l'estac n'en voulait plus et elle a rien gagné sur le transfert. C'est ce qu'il faut en retenir.
Passavant Li Meilhor