Stagiaire
Stagiaire
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • Kevin-10 a écrit : 01 févr. 2026, 09:13 Donc personne n'avait plus rien à redire et maintenant qu'on perd deux matchs de suite tout le monde critique à nouveau ?

J'ai vraiment du mal avec la culture de l'instant surtout que le mercato se termine demain à 20h.
    En effet c'est souvent comme ça ici j'ai l'impression.
    Odede a raté un match à 19 ans : "il est nul il faut résilier son contrat, City nous refile que des nuls"
    Rumeur random de joueur sortie de nulle part : "ce joueur est nul pourquoi City veut recruter" alors qu'on est sans doute pas dessus.
    Un club veut nous enfler en remettant en cause un accord financier : "City aurait du baisser son froc et accepter"
    Assoumou refuse de prolonger et demande à partir "On aurait du le garder" alors qu'il avait baissé de niveau et que ça aurait été pire de le garder contre sa volonté
    On libère Hamdi, 3e arrière gauche qui a joué 1 match sur la saison " on en a besoin pourquoi le vendre"
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A été remercié : 1 fois
  • C'est toujours comme ça sur ce forum.

Hier a été un sacré match de ¤#*ù^, à tous points de vue. Mais ¤#*ù^, on reste 1er avec trois points d'avance. Tout le monde derrière ne gagnerons pas tout leur match.
    International
    International
  • A été remercié : 13 fois
  • On reste premiers mais deux équipes sont à portée de fusil (Reims et les bouchers) et une quatrième (Red Star) n'est qu'à 4 points, avec un calendrier hyper favorable (8 matchs à domicile et nous 5 seulement).
    Et je ne parle même pas de Saint Etienne avec un nouveau coach et de la belle équipe de Dunkerque, pas si loin.
    Moral dans les chaussettes ce matin...
    Amateur
    Amateur
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Ce n’est pas un point de vue d’humeur de lendemain de défaite. C’est simplement le constat que dès lors que ses pièces maîtresses sont absentes ou en méforme , l’équipe est banale dans cette Ligue 2. Je reste persuadé qu’elle a besoin de renforts (au moins 3) pour suppléer les pertes (mercato et blessures) , recréer de la concurrence et apporter une fraîcheur dans le groupe. Ce groupe à l’heure actuelle sans recrues rentrera dans le rang et sortira du top 2.
    International
    International
  • A été remercié : 13 fois
  • Ça me paraît évident.
    On a un onze qui tient la route quand on est au complet. S'il manque un Boura ou un Mille, c'est tout de suite moins bon.
    On l'a vu à Guingamp. On était très au dessus avant leurs sorties. Ensuite on a ramé
    Pro
    Pro
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 7 fois
  • SD a souligné un point important hier.
    En ce moment, nous sommes moins réaliste.
    Nous commençons bien les matchs mais alors qu’avant nous ouvrions le score, nous permettant de gérer un peu derrière, là, on demeure muet.
    Avec des joueurs en moins, nous sommes moins costauds, plus fébriles et on se fait vite punir.
    Ajoutez à cela les aléas récurrents de l’arbitrage et la partie bascule en notre défaveur.
    On peut aussi ajouter les comportements anti sportif ( je pense à Guingamp et surtout Le Mans ).
    Mille va revenir et nous faire du bien.
    J’espère que Bentayeb va retrouver de sa superbe.
    Il faut croiser les doigts pour ne plus avoir de blessures graves et espérer des renforts.

Je reste positif, surtout en jouant des équipes qui nous seront inférieures sur le papier.

Après comme évoqué par certains, à minima, notre process de recrutement semble quand même nous jouer des tours.
    Car à défaut de mettre de l’argent, on devrait arriver à recruter des joueurs libres ou peu cher.
    Des clubs moins prestigieux que nous y arrivent bien….
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
  • Rony Lopes est selon moi l’option idéal pour nous renforcer. Technique, 30 ans, expérience, ailier droit, peut jouer milieu offensif. Tout de la recrue parfaite pour le leader de L2.
    Ajoutons à cela un bon milieu défensif qui peut potentiellement jouer en L1 ou en avoir le potentiel (en anticipant une potentielle montée), et je pense qu’on sera bien pour ce mercato.

Allez AS, fais moi signer Lopes je t’en parlais déjà cet été sur ce forum!
    Passe Avant Li Melhior
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 4 fois
  • Nitarm a écrit : 01 févr. 2026, 09:28 On peut quand meme constaté que ces deux défaites correspondent avec l'absence de Mille qui est le leader technique (et meme plus que ça ) de cette équipe ,je ne comprends qu'en son absence on puisse se priver de Ripart titulaire pour un match décisif pour la montée ....
    En phase ... Ripart marque plus que Bentayeb en ce moment et aurait plus bougé cette défense à 5 ... Les blessures renforcent le fait que l'effectif n'est pas assez étoffé : Philiponeau trop fragile, manque un ailier et un milieu def. (Bloqué par City cet ete ), les jeunes pas au niveau, départ d'assoumou ... Le financier passe avant le sportif au final ... Le blessure de Mille et Boura confirment ce tableau ...

La défaite à domicile contre une équipe qui plante 2 buts avec des illustres inconnus, qui nous recolle et sans jouer ... La frustration est légitime et cette défaite est le résultat de ces incohérences ...

Je vois pas comment changer cela au mercato ..
    Pro
    Pro
    Quelle q un a l article sur le mercato
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Répondre