BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Romainpat94 bis »

C est quoi l'espérance de vie d un PK: put1 de Koala
Ex Romainpat
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

A Troyes je dirais 1 an grand max lol
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Le koala est-il une espèce protégée?
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

A un moment sa langue de bois devient insultante
Ex Romainpat
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Ridicule ce coach .......
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

J'en veux surtout à ceux qui l'on fait venir!!!
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Ce qui est sur c'est que les joueurs n'y croit plus. Il faudrait lui demander s'il est prêt à miser l'argent qu'il possède sur le maintien de l'ESTAC. Au delà de la langue de bois et la réserve imposée (si il dit qu'il n'y croit plus, il donne une justification à son remplacement), il donne l'impression d'être en dehors de la réalité, comme une personne qui sourit quelques soient les circonstances, qui est sous anti-dépresseurs. Il est totalement dépassé par la situation depuis de nombreuses semaines. C'est le plus mauvais entraineur que le club ait eu.
michel 83
Amateur
Amateur

Message par michel 83 »

Ci-joint un article de Frédéric Le Lay qui analyse la situation de l'ESTAC

L'ESTAC TROYES de Patrick KISNORBO est en ligue 2. Le résultat d'une gestion qui frise le ridicule.
Le 8 Novembre Bruno IRLES est démis de ses fonctions d’entraîneurs de l'Estac. Rien de surprenant
compte tenu du début de saison compliqué du club Troyen. Pour le remplacer on s'attendait à l'arrivée d'un
entraîneur qui connait la Ligue 1 ou du moins qui avait de la bouteille. Finalement les dirigeants de l'ESTAC
ont fait marcher le réseau CITY GROUP en nommant un illustre inconnu, Patrick KISNORBO. Un pari qui
s'avère totalement perdant..
18ème de ligue 1 avec 10 points de retard sur le premier non relégable TROYES est déjà en ligue 2 au regard
de la dynamique actuelle. Incapable de battre des concurrents directs au maintien.

Les effets pervers d'appartenir à CITY FOOTBALL GROUP

Patrick KISNORBO est-il le responsable? Non ce sont les dirigeants de TROYES qui ont placé l'Australien aux
manettes. Nommer un entraîneur inexpérimenté n'est pas en soi un problème. HAISE (Lens) LE BRIS (Lorient)
prouvent que des novices sont capables de réaliser de belles choses.

Le problème est d'avoir nommé en cours de saison un novice, qui ne parle pas français et qui a fait ses classes
dans un pays où le niveau footballistique est faible. Un pari qui était voué à l'échec et qui se confirme. Le bilan de KISNORBO
est tout simplement catastrophique avec 7 points pris en 16 matchs de L 1 soit 2 fois moins que Bruno IRLES avec
le même nombre de matchs.

Patrick KISNORBO est tout simplement la matérialisation de la stratégie de CITY GROUP qui utilise ses clubs satellites
comme laboratoire, pouponnière et zone de délestage pour joueurs en manque de temps de jeu.

En tout cas une chose est sûre, P K n'est clairement pas l'homme de la situation et ce n'est pas Adil RAMI qui dira le contraire.....

Maintenant il faudrait que VITALI, MAGNE, MONTBAERTS nous explique que Patrick KISNORBO est l'homme de la situation.
Que comptent-ils faire pour la prochaine saison en L2 qui est loin d'être un championnat facile.
Ce n'est pas un projet sur 15 ans qui nous intéresse, j'ai 80 ans et ma vision est plutôt en plus court terme.

Bon courage pour l'avenir pour recruter entraîneurs, joueurs, avec la gestion catastrophique de ce club.
Répondre