BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2019-2020 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
Re: Quelle équipe pour la saison 2019-2020?
Pour Ketkeo, je pense que beaucoup on peur a cause de sa blessure. Beaucoup de club demande des valeurs sur tout en ayant un joueur au physique parfait. Tout le contraire de nous en faite ^^
Je pense que malgré tout, il a un salaire important. Peut-être qu'il a envie d'un nouveau challenge comme l'étranger ou qu'il recherche un projet ou il sera titulaire à coup sur. Il y a forcément une raison et l'avenir dira certainement ce qu'il veut.
Je pense que malgré tout, il a un salaire important. Peut-être qu'il a envie d'un nouveau challenge comme l'étranger ou qu'il recherche un projet ou il sera titulaire à coup sur. Il y a forcément une raison et l'avenir dira certainement ce qu'il veut.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- fab10
- Pro
Il ne restait déjà plus beaucoup de joueur "cadre" de la saison dernière avec les départs de joueurs importants tel que Samassa Pelé, Mbeumo, Martins, dans une moindre mesure Poaty sur la fin de saison ou encore et surtout Nivet pour tout ce qu'il représentait.
On pourra donc rajouter à cette belle liste Fortuné certainement trop bon pour enchainer une seconde saison avec nous.
A qui le tour ? Allez vu son début de saison, je répondrai Giraudon et à sa place en voyant tout mes potes partir les uns après les autres, je ferai tout ce que je peux pour partir très loin d'ici !
On pourra donc rajouter à cette belle liste Fortuné certainement trop bon pour enchainer une seconde saison avec nous.
A qui le tour ? Allez vu son début de saison, je répondrai Giraudon et à sa place en voyant tout mes potes partir les uns après les autres, je ferai tout ce que je peux pour partir très loin d'ici !
Modifié en dernier par fab10 le 22 août 2019, 16:19, modifié 1 fois.
- turtle
- Star mondiale
Reims Angers et Amiens cherchent un défenseur central. Allez Masoni un petit Giraudon à 1M€ (dans ta poche) et c'est bon !
- ALFRED
- Pro
Si je m'appelle THOUZGAR, je me tire de club de fou pas de footfab10 a écrit : ↑22 août 2019, 15:43 Il ne restait déjà plus beaucoup de joueur "cadre" de la saison dernière avec les départs de joueurs importants tel que Samassa Pelé, Mbeumo, Martins, dans une moindre mesure Poaty sur la fin de saison ou encore et surtout Nivet pour tout ce qu'il représentait.
et si je m'appelle LB, je cherche un club pour janvier 2020
DINGUE
- turtle
- Star mondiale
Du coup il nous faut maintenant 3 joueurs pouvant jouer sur les cotés ! Tout ça en 10 jours de mercato !
- fab10
- Pro
L'EE dit que l'Estac en recherche 2. Un ailier pu et un joueur pouvant joué ailier et AC.
- turtle
- Star mondiale
Oui mais c'est c'était AVANT le départ de Fortuné !
- Batman
- Pro
Ouai mais ils avaient peut-être déjà anticipé. Et l'éventuel milieu, c’est peut-être aussi pour compenser un éventuel départ (Raveloson ?)
Modifié en dernier par Batman le 22 août 2019, 17:23, modifié 1 fois.
- turtle
- Star mondiale
Pour moi il faut, sachant que Pintor va jouer à gauche, un titulaire à droite et un remplaçant de chaque coté.